la preuve que le derby ne se joue que dans les tribunes, contrairement a la plupart des autres derby
sans parler de l´habituelle branlée lorientaise de la semaine prochaine
reims 1-2 sedanbut de n´zigou
ils ne reviendront pas, pas possible
enfin bon l´humiliation totale est évitée c´est deja ca
Mauvaise langue!
marquer un but quand les attaquants ont les pieds carrés c deja un exploit alors 2....
Reims revient dans le match, mais bon...
sauvetage sur la ligne d´un defenseur sedanais
ca va rager l´annee prochaine au nungesser quand y auraVA 0-2 OM
Valencienne Champion de ligue2.C´est mon père qui va être content!
Sedan commence a craquer, c´est pas le moment de rater des occasions
l´annee prochaine valenciennes va etre relegue
dire que sans cette 1ere periode.....
ca chauuuuuuuuffe
BUUUUUUUUUUT
refusé nooooooon
but sur hors jeu
lundblad va marquer dans les dernières minutes, comme contre le havre
brest 2-1 caen
maudiiiiits