En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:12:11
laval 2-0 clermont
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:14:12
laval 2-1 clermont
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:17:37
oh putain 2e but de valenciennes HORS JEU
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:18:38
a mon avis valenciennes va faire une grosse saison l´an prochain, comme lille en 2000
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:21:34
j´espere pas, si y a encore une affaire VA-OM...
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:35
fini, dommage
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:44
sedan en L1!
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:24:19
merci les chèvres d´avoir été ridicules en 1ere mi-temps, merci les attaquants d´avoir les pieds carrés, merci la chance habituelle des sedanais qui est de retour
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:07
aie je vais me faire chambrer par la communauté 08 de ma classe demain
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:27:52
valenciennes champion de L2, tain je suis heureux moi
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:28:27
enfin au moins on a déja un relegué pour l´an prochain avec sedan
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:01
les relegues l´annee prochaine: sochaux valenciennes toulouse
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:30:57
l´annee prochaine y aura un troyes-sedan, un nancy-sedan et un sochaux-sedan
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:31:59
je dirais plutot sochaux, sedan et troyes, valenciennes a assez d´argent pour faire venir des bons joueurs (triste d´ailleurs de voir que le football se joue uniquement sur l´argent maintenant)
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:34:05
par contre sochaux est vraiment da
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:34:21
par contre sochaux est vraiment dans la merde, tous leurs bons joueurs se cassent depuis 2 saisons
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:34:22
anderlecht grille le standard en belgique et est chanpion de belgique
flo7713
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:36:21
bon je vais au pieu moi
ps: demain je serai au laser quest de 3h a ... je sais pas quand mais a 20h je serais la
Ed_le_chat
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:36:28
en tout cas saison pourrie de bout en bout pour Reims, et comme on dit, jamais 2 sans 3....