on s´enfonce les copains ^^
yaha
adiom Posté le 24 juillet 2004 à 02:36:16on s´enfonce les copains ^^
pour toi adiom.https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9360-0-10-0-1-0-0.htm
lol je m´en fous du forum FIFA ^^
ah dsl a moi c t pour te rappeller tes sensations avec elta,geof,sm,typh,imo
c´etait il y a bien longtemps ^^
je c
plus d´un an maintenant ^^
dommagenotre forum est mort
lol je connai pratiquement personne maintenant ^^
si , eltamatrox, je le ramene des fois avec imo ki vien le soir .mé ya encore chico
oué mais en regardan la premiere page des topics je connai personne
je c,on en envahi le forum et on a fé dgagé les papys
meme pu le respect des anciens, c´est bien sa votre probleme a vous les jeunes ^^
lol, nous on les acceptes les anciens, c eux ki nous veulent pas
guerre ancien - jeune y a le meme probleme sur l´Entraineur
ouais c tous les anciens de fifa ki sont alé la bas c pour ca lol
qui sont venu floodé surtout
surtout beaudet il c fé bannir
je v te laisser adiom +++