ouffffff j´ai dis "con" je m´en vais de se pas demandé mon bannissement
T´inquiète, je vais te dénoncer moi-même !
Nan c´est bon, le kafteur à déjà kafté
nan moi en premier
Bon, ben... qui va prendre ta place de modéro ?
Ah tu faisais la course ?
je viens d´etre banni
Ben voyons
et nan je deconne
quelqu´un a une corde ?
Enfin tu peux pas comprendre, mais quelqu´un banni peut-il être encore modérateur ( = forumeur exemplaire ) ? Non ( cf. forum Dreamcast)
Faudrait que tu apprenes à t´en servir
By le Kafteur
Pensez à effacer tous les messages de mayxbox
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-54-0-0-0-0-1-mayxbox.htm
pourquoi elles sont trop marrantes c´est blague
Ah bon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-49685-1-0-1-0-0.htm
Marrantes ?
J´en ris encore...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-50007-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-49690-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-50431-1-0-1-0-0.htm
"pas de message" vous sortez tous les deux
Hmmm tu les as effacés alors que tu les trouvais marrantes, t´es lunatique toi