nounours_47
Tout à fait d´accord avec toi mec !
Adiom, t´es trop sur la défensive, t´as l´impression que t´es que je te dit quelque chose, tu le prends comme une insulte o____O !
J´ai l´impression que tu ne me supportes pas car j´ai été un de tes concurrents pour la modération, rôle que tu désires plus que ta propre vie
Enfin j´ai jamais l´impression que tu m´ais considéré comme un cyber-ami mais plutôt comme un personnage à supprimer car susceptible de nuire à ton poste