++++ ^^
finalement je pars pas en week-end
lolle floodeu_r cuistot est la
ta vu bientot se topic aura dépasser le quiz des champions
non j´ai pas fait gaffe je viens plus bcp sur jv sinon je regarde je poste pas bcp
ben maintenant tu le sais ^^
pas mal l´idee de rillette et du bar bleu
comme si une idée de Rillette pouvai etre mauvaise ^^
allez bon bonne nuit adiom
bonne nuit ^^
ta gueule ^^
Rillette ?
pasteqman Posté le 24 juillet 2004 à 03:39:30Rillette ?
c´est un forumeur ^^
Atchoum!
les copains vous me laissez le 6471e messages ^^
makomoulage
on en est a combien la ?