y´a pas de risques
quelqu´un aurait le lien pour voir lille-lens :qeustion:mes parents utilisent deja le satellite
j´crois que c´est ca sop://211.152.42.231:29019/ j´suis pas sur
fini, 0-0 entre lille et lens
les matchs:OM-auxerresochaux-metznancy-strasbourgPSG-rennesle mans-bordeauxnice-ajaccio ettoulouse-troyes
vont commencer
Aller PSG
heuresement que c´est le forum humour
C´est sur.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!! NIANG
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 0-0nancy-strasbourg 0-0PSG-rennes 0-0le mans-bordeaux 0-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-0
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-0nancy-strasbourg 0-0PSG-rennes 0-0le mans-bordeaux 0-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-0
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-0nancy-strasbourg 0-0PSG-rennes 0-0le mans-bordeaux 0-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-1
Reims fantomatique éliminé par un club inférieur, bravo bande de chevres
18h Reims (L2) - Sannois-Saint-Gratien (Nat)a domicile en plus
sannois marque sur un contre et reims montre sa légendaire inefficacité devant le but et voilà
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 0-0PSG-rennes 0-0le mans-bordeaux 0-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-1
en tout cas la saison est définitivement ratée, plus de coupe de la ligue ni de coupe de france + ventre mou de L2, y´a plus qu´a attendre mai...
expulsion pour bordeaux