En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
pokemac
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:23:11
flo je flod un peu sur prnotiz
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:23:31
tu peux pas poster si t´es pas inscrit
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:24:56
Il s´est inscrit
pokemac
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:25:20
je me suis inscrit et sa ne fais que commencer tu veut le mdp et le login pour voir si tu peux revenir sur le forum?
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:25:38
flo7713 Posté le 13 décembre 2005 à 20:20:48 tu peux mettre dans "fautes d´orthographes" que le match est pas Marseille - Dinamo Kiev mais marseille-rapid bucarest
alors?
pokemac
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:26:13
je peut encore poster ?: )
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:26:25
pokemac Posté le 13 décembre 2005 à 20:25:20
je me suis inscrit et sa ne fais que commencer tu veut le mdp et le login pour voir si tu peux revenir sur le forum?
bah j´veux juste revenir sur le forum
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:28:11
bon j´vais manger
[-Dieu-]
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:31:45
bon ap´
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:38:17
me re
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:41:40
ptitlu Ecrit le: mardi 13 décembre 2005, 20:32
Rectifié.
Merci de l´avoir signalé.
++
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:42:16
merci benj
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:43:26
n´empeche c´est moi qui l´a signale ca va durer combien de temps mon ban?