"Drole un jour, drole toujours"
Toi sa serait plutôt :
"Célib un jour, célib toujours"
drole
hahaha...
merci s_d_o y a une fille qui me kiffe au college, j´vais la chercher cette semaine
peno pour strasbourg
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 0-1PSG-rennes 0-0le mans-bordeaux 0-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-1
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 0-1PSG-rennes 1-0le mans-bordeaux 0-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-1
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 0-1PSG-rennes 1-0le mans-bordeaux 1-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 0-1
flo13_2 Posté le 10 décembre 2005 à 20:35:07
merci s_d_o de rieny a une fille qui me kiffe au college, j´vais la chercher cette semaine le chercher ou?
la chercher au college
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 0-1PSG-rennes 1-0le mans-bordeaux 1-0nice-ajaccio 0-0toulouse-troyes 1-1
enfin j´veux dire que j´vais chercher cette fille a la recreation j´ai que 15X2 minutes
mi-temps partoutOM 1 auxerre 0
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 1-1PSG-rennes 1-0le mans-bordeaux 1-0nice-ajaccio 1-0toulouse-troyes 1-1
diane marque et 2-1 pour strasbourg
alors
OM-auxerre 1-0sochaux-metz 1-1nancy-strasbourg 1-2PSG-rennes 2-0le mans-bordeaux 1-0nice-ajaccio 1-0toulouse-troyes 2-1
strasbourg qui gagne a nancy nouvelle victoire de l´OM
Foot - Coupe : Vermelles - Créteil : 0-0 (3-1)
PTDR AIE ca rage adiom
c´est con, j´aurais voulu rencontrer l´USCL au velodrome en 32e de finale et ils sont pas capables de battre un petit club