CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:59:34

moi on me dit pas bonjours ! :-(
je m´envai ! adieu :mort: :hum:

:rire2:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:59:58

:lol:
salut adrianos :o))

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:01:04

ptitlu Ecriture dans forum: Discussions générales mardi 13 décembre 2005, 19:59

=> Je crois qu´il prepare le blamegun :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:01:43

j´espere pas :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:03:00

Tiens tu rajoutes 100 mots de plus pour me convaincre de l´utilité de ce nouveau post.

Je dois manquer d´humour une nouvelle fois car je ne me suis pas écroulé de rire en lisant ton poste. Ca doit être l´age que veux tu.

++

:(
j´ai l´age bete aussi :hum:

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:03:45

Tiens tu rajoutes 100 mots de plus pour me convaincre de l´utilité de ce nouveau post.

=> Que veux tu :sarcastic:
Il n´aime pas les forums animer :(

Il faudrais en faire un sous le manteau :ph34r:
(je sais qu´il n´existe pas mais je le fais quand meme :ph34r: )

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:04:18

C´est vrai que tu est con !! :sarcastic:

[ Ironie ] :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:04:56

DarK_BenJ Posté le 13 décembre 2005 à 18:03:45
Il n´aime pas les forums animer

j´me disais :(
JE FAIS PAS SES TRUCS LA MOI! :nah:

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:06:02

d´ailleurs, j´ai JAMAIS fait d´arguments et j´sais pas rediger, alors j´le fais pas

=> Paix a ton âme :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:06:23

merci....

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:07:02

bouton edit powa! :o))

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:08:00

flo7713 Posté le 13 décembre 2005 à 18:06:23
merci....

:d) de rien :(

flo7713 Posté le 13 décembre 2005 à 18:07:02
bouton edit powa!

:d) Ouais...

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:10:26

OUF! il est pas sur le topic :peur:
pourvu qu´il se deconnecte :peur:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:39

AIE il est sur le topic :snif2:

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:14:15

Coup de bol, il te laisse un delai!

Euh, je t´explique sur le principe comment un fait une dissertation?

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:15:00

ouais car j´suis vraiment nul :-(

los-adrianos
los-adrianos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:16:31

:-))) :noel: :mort: :cd: :globe: :dehors:

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:20:44

Bon, alors (d´abord, je te conseille après avoir lu ça de demander conseil au forum cours/devoir parce que je ne suis pas au point sur les dissert :o)) )

Une dissert est en 3parties.
Une introduction.
Un developpement
et

Une conclusion :o))

Exemple de dissert => La musique adoucie les moeurs,qu´en pensez vous?

L´introduction se fais en 3parties, d´abord on fais une généralité (ici, histoire de la musique).
Puis on précise le sujet (on reformule ce qui est demandé)
Puis on annonce le plan ( cas ou la musique adoucie les moeurs / cas ou elles ne l´adoucie pas ).

Euh, je me demande si c´est une bonne idée une dissert pour un truc comme ça! :o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:21:38

je comprends mieux maintenant :o))
mais 300 mots dans une dissert, ca va etre chaud :(

Dark_BenJ
Dark_BenJ
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:23:12

300mots, c´est pas assez en fait :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment