DarK_BenJ Posté le 13 décembre 2005 à 18:38:16
flo7713 Posté le 13 décembre 2005 à 18:35:12
L´erreur renvoyée est:
Vous n´avez pas l´autorisation de voir ces forums
=> Il t´a banni?
Il confirme 
Ironiquement, on peux te féliciter d´être le 1er banni de pronostiz!
(et dire que tu m´avais alerté sur 5messages
)
Avant de repartir pour une durée indeterminé ( 1jour?
)
Je tenais a m´excuser ici (parce que je ne peux pas le faire sur proniZ
) sur le fait que j´ai critiqué JV.com .
Même si parfois le niveau n´es pas élevé, le forum (et celui la en particulier) a le mérite d´être assez peu exigeant a propos du contenu des posts ce qui laisse une liberté d´expression qu´il n´y a pas sur d´autres forums.
Donc vive les forums-chat
Par contre, pour IE, je ne regrette rien 
- prépare une massu pour moi et pour adiom*
En taule internet explorerrrrrrrrrrrrrrr 