En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum HUMOUR
Celes_5
Niveau 14
25 décembre 2011 à 20:15:25
soune31
Niveau 10
25 décembre 2011 à 21:56:09
Depuis quelques temps, j'ai arreter de chercher à faire le meilleur posteur... (faute de temps...) Si je fini 3ème cette année, je pense que se sera la dernière fois que je fais un podium...
TFCE-Death
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:13:52
23eme ça va...
COMMENT SA JE SUIS DERRIÈRE CAITLYN !
soune31
Niveau 10
26 décembre 2011 à 07:32:32
Tôt ou tard tu remontera dans le classement.
Evil-Empire
Niveau 31
02 janvier 2012 à 14:52:44
puel-puel-kmion adorerait être juste derrière Caitlyn!
ping59
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:33:11
Toujours 9éme
sinon Evil qui se rapproche d'Adiom (c'est peut etre pour cela que ce dernier a plus posté ces derniers temps )
adiom
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:58:51
Il me dépassera pas, il serait bête que son pseudo ne soit malencontreusement plus utilisable.
ping59
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:56:29
Oui, une fausse manip est vite arrivée
soune31
Niveau 10
02 janvier 2012 à 21:59:12
Le syndrome du bouton rouge qui démange...
9535
Niveau 9
03 janvier 2012 à 00:03:08
Mdr adiom
soune31
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:27:24
Tiens! Salut five! Meilleurs voeux!
Celes_5
Niveau 14
12 janvier 2012 à 11:54:25
38 ième ..
adiom
Niveau 10
12 janvier 2012 à 11:58:14
Deuxième.
ping59
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:12:17
Et encore si buwaro regroupe ses peudos, tu passes 3 éme
Evil-Empire
Niveau 31
12 janvier 2012 à 19:03:51
adiom Voir le profil de adiom Posté le 2 janvier 2012 à 16:58:51 Avertir un administrateur Il me dépassera pas, il serait bête que son pseudo ne soit malencontreusement plus utilisable.
Comment penses tu pouvoir faire peur au fils du Grand ?
Il y a un souci au niveau de l'affichage des pseudos les plus actifs de l'année en cours au fait!
Pseudo supprimé13 janvier 2012 à 01:30:52
Au moins je suis dans la liste des plus actifs de l'année en cours,
Mais je suis nulle part d'autre, oui je suis arrivé y a pas longtemps sur ce forum.
Evil-Empire
Niveau 31
13 janvier 2012 à 17:04:25
Ca fera bientôt 5 ans que je vient ici!
adiom
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:44:25
Pfff c'est pas terrible.
Evil-Empire
Niveau 31
13 janvier 2012 à 19:10:30
Oui sachant que je n'ai pas encore réussi à débarrasser le forum de ta présence mais ton heure viendra!