En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum HUMOUR
Instant
Niveau 10
06 février 2012 à 11:40:44
Bon, dans 2 mois je serais peut-être dans la maj, car là il me faudrait avoir fait 800 messages ici, il y a dix jours avec le retard de calcul.
Et c'est genre pas ça quoi ^^
Celes_5
Niveau 14
06 février 2012 à 11:42:29
C'est quand les prochaines majs ?
Instant
Niveau 10
06 février 2012 à 11:53:08
Je ne sais pas.
Je sais que sur le forum doctor who la maj est aujourd'hui. Et jak and daxter Collection est le lendemain de doctor who en général et last of le lendemain de jak.
humour je ne sais pas encore comment le placer Mais la derniere maj est du 25 comme Jak and daxter Collection, donc il y a fort a parier pour demain
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 08:04:41
Maj faite, je ne suis pas dedans comme c'est étonnant
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 12:43:17
Vous avez un lien svp pour les MAJ ?
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:44:07
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/124/
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:44:25
Je suis 20 ièmes
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:53:20
Instant Posté le 7 février 2012 à 08:04:41 Maj faite, je ne suis pas dedans comme c'est étonnant
comment ça se fait, tu postes beaucoup en plus
Pseudo supprimé07 février 2012 à 12:54:41
t'es sur que la Maj a été faite ? sa met que j'ai posté que 15 fois depuis l'année en cours
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 12:56:10
Statistiques générées le 07/02/2012 à 07:40:16
Mais ils ont des problèmes des fois, ils ne comptes pas tout
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 12:59:16
c marqué du 25/01 celes ...
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 13:01:22
Non chez moi c'est 07/02
Pseudo supprimé07 février 2012 à 13:02:22
chez moi aussi c'est le 07/02 mais j'ai tout de même l'impression que la maj n'a pas été faite
Si parce que avant je n'avais pas fait 1014 messages
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 13:09:32
bah oui c bizarre j'ai beau retourner dessus c toujours au 25/01 , pourtant je n'habite pas dans une grotte
mfredo
Niveau 10
07 février 2012 à 13:29:47
C bon je les ai
Evil-Empire
Niveau 31
07 février 2012 à 18:06:20
Je ne suis toujours pas le plus actif de l'année en cours!
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 18:15:02
Evil-Empire > Je ne pense pas que tu le seras ^^
LouisCypher
Niveau 10
07 février 2012 à 18:27:50
Pour ceux qui tombent sur l'avant dernière maj, il suffit de taper sur la touche F5 de votre clavier adoré et la dernière maj apparaîtra miraculeusement.