Instant Voir le profil de Instant
Posté le 31 janvier 2012 à 19:05:16 Avertir un administrateur
Omg ya du travail à faire pour entrer dans le classement ^^
Je voulais savoir, seriez-vous intéressés pour que je sauvegarde les stats de cette semaine et les suivantes pour garder un historique et voir l'évolution etc.?
J'ai déjà fait ça pour deux forums ( voir ma cdv )
Bonne idée!
