En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum HUMOUR
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 22:07:13
ouai j'avoue, mais c'est abusé les premiers là
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 22:07:44
Bah le forum doit avoir 15 ans hein
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 22:08:23
tu y sera dans les prochaines majs
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 22:10:54
Ouais dans le top de l'année mais pas global
Instant
Niveau 10
07 février 2012 à 22:11:20
Au fait, je ne te vois pas dans les stats de last of us, tu trainais pas là-bas ?
Celes_5
Niveau 14
07 février 2012 à 22:12:22
Non du tout, rien que dans le blabla je dis bonjour 9/10 on me répond vite fait ...
Evil-Empire
Niveau 31
08 février 2012 à 11:51:08
Instant Voir le profil de Instant Posté le 7 février 2012 à 21:49:51 Avertir un administrateur Angel-Empire
Exactement!
Celes_5
Niveau 14
08 février 2012 à 11:56:06
Angel empire
Instant
Niveau 10
08 février 2012 à 12:22:52
J'ai atterris d'un coup 46ème place sur TLOU, 54 places d'un coup c'est un coup de maître
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2012 à 17:09:54
Va falloir que je vienne plus si je veut rester abonné au podium des plus actifs de l'année.
Celes_4
Niveau 10
11 février 2012 à 19:04:37
Evil-Empire > trop de messages nous sépares
Skateurdu27
Niveau 10
11 février 2012 à 19:18:09
De même que moi.
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2012 à 19:46:28
celes_4 Voir le profil de celes_4 Posté le 11 février 2012 à 19:04:37 Avertir un administrateur Evil-Empire > trop de messages nous sépares
Séparent
Oui mais tu postes vite, à ce rythme là tu m'auras bientôt rattrapé.
Celes_5
Niveau 14
11 février 2012 à 19:50:03
ah mince pour la faute désolée.
Oui je suis une vrai machine ^^
Celes_5
Niveau 14
22 février 2012 à 09:24:50
Voilà ^^
Celes_5
Niveau 14
22 février 2012 à 09:25:55
12èmes
Instant
Niveau 10
22 février 2012 à 11:58:48
3ème de l'année oh. Mais j'ai arrêté de passer depuis les vacances.
Celes_5
Niveau 14
22 février 2012 à 12:01:42
Instant , tu es passé ou ? pourquoi tu ne viens plus ?
Timokles3
Niveau 49
22 février 2012 à 12:29:04
36 ème de l'année, je vais essayer de grimper
Instant
Niveau 10
22 février 2012 à 14:06:21
Bah je ne sais pas, c'est les vacances je fais d'autres choses que lorsque j'étais en stage et que je ne voyais pas de potes de la journée J'ai réduit sur tous les forums pas que ici rassures toi.