Ah vous êtes nouveaux sur jv.com, je vous explique.
Si pour les plus actifs il y a marqué "dernier message 10 jours" ce n'est pas pour décorer
C'est car les mise a jours sont calculées 10 jours avant d'être affichées, et ce TOUT LE TEMPS.
Celes
c'est donc pour ça que je n'apparaît pas. Il y a 10 jours je n'avais pas mis un pied ici, alors avoir 900 msg pour apparaître ... ^^