allez sur ce lien et remplissez les mots demandés.
ensuite faites copier-coller du texte obtenu pour qu´on se marre un peu !
voici le lien :
http://www.naute.com/amour/histoire.php
personne ne veut essayer ?
ah ouai j´essaye, attends un peu.
![]()
Voici votre Histoire d´Amour
Par un triste jour d´été à Bonloc vous voyez la plus banane flambée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gertrude . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Gustave du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus simiesque corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement putride . Je me demandais si vous aimeriez aller à cimetière avec moi et se suicider ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " On ne fais pas la bise, mais le vent " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à cimetière , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un porte-manteau qui fait télécomande vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Gertrude est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 666 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 666 années !"
666 années, ça me fait penser aux peines de prison en Amérique.
Boarf, y´en a qui ont 2000 ans de peine de prison, mais l´avantage par rapport à la prison à vie, c´est qu´on peut te faire une remise de peine si t´es vieux et malade, ou truc du genre lol...enfin j´espère jamais aller en prison :oP
oué si t´as 762 ans de prison et que t´as une remise de 100 ans tu dois sauter de joie !
Voici votre Histoire d´Amour
Par un grand jour d´été à Paris vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jeanne . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Nicolas du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Moche corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et glander ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " FICHTRE!!! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Godemiché vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Jeanne est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 133 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 133 années !"
Geniale... ![]()
Le texte c´est le même que les autres, mais sinon la fin claque :
La note dit ceci: " Adeline est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !"
Ptain c´est con on sort déjà ensemble ´^^
Par un fort jour d´été à roanne vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marine . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mickael du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus cool corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement marrant . Je me demandais si vous aimeriez aller à strasbourg avec moi et jouer au foot ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " bien sur " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à strasbourg , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un clavier vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un sompteux jour d´été à la boulangerie vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est John John Jr . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Willy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus grand corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pettit . Je me demandais si vous aimeriez aller à le placard a balai avec moi et embrasser passionement Jhon Jhon Jr ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J aime bien la fondue au chocolat et toi? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à le placard a balai , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un le poing d un malade mentale vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
j ai meme pas tricher!
Par un enorme jour d´été à perpette vous voyez la plus sexy créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est giselle . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mickey du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus immonde corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement plat . Je me demandais si vous aimeriez aller à la petite ruelle avec moi et fair du sport ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c´est bon ça! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à la petite ruelle , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un piano vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous
Par un barbare jour d´été à dans un four a micro-onde vous voyez la plus chétif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Bernadette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bastien du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus impuissant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement acharné . Je me demandais si vous aimeriez aller à dans la poubelle de la salle de bain avec moi et skater ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tapoter la goupille " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à dans la poubelle de la salle de bain , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un croquette pour chien vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Bernadette est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !"
![]()
Par un sensuelle jour d´été à Brossac vous voyez la plus etonnante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Bilip . Chacun des mouvements qu´ devine fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bonjour? du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus relou corps que j´ai jamais vu." Soudainement, devine regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! devine dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cocoradio powaaaa . Je me demandais si vous aimeriez aller à tuntou.com avec moi et oui ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.......et les cacahuetes? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à tuntou.com , devine s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lampe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Bilip est l´amour de votre vie. devine va vous inviter à sortir d´ici 13 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 13 années !"
.......je suis sure que c´est faux
^^
Par un éléctrique jour d´été à les Toilettes vous voyez la plus frais créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est antionette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami maurice-le-canard-bleu du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus verdâtre corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement émoustillant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Ostroberthe avec moi et me couper les ongles ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu m´tape sur l´cornichon " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Ostroberthe , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un mon stylo bleu et rouge avec des poils verts qui brillent dans le noir vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
ahah
rire: jle suis bien marré
La note dit ceci: " antionette est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 1425,65834 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 1425,65834 années !"
oouuups javé oublié la note ![]()
Par un beau jour d´été à cul vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami baptiste du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bonne corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement conne . Je me demandais si vous aimeriez aller à chatte avec moi et la baiser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J´aimerais bien te baiser " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à chatte , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un gode vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " marie est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 666 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 666 années !"
Par un grand jour d´été à florence vous voyez la plus celebre créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est coralie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami oui du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus belle corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement gentil . Je me demandais si vous aimeriez aller à roma avec moi et jouer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ben dit l´ami " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à roma , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un wii vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
pour les torturés de l´esprit
Par un putain jour d´été à poil vous voyez la plus laide créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est gerard . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami météore de fiente du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gerbant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement con . Je me demandais si vous aimeriez aller à aux chiottes avec moi et regarder des chiffres et des lettres ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je vous emmerde " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à aux chiottes , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un frigo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.