Par un gros caca jour d´été à pissetrou vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jackot . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mousthafa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus comique corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement idiot . Je me demandais si vous aimeriez aller à pisscaca avec moi et peter ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " jvé faire caca " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à pisscaca , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un du pipi vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " jackot est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années !"
jme marre kan je li mes histoire d´amour ![]()
Par un beau jour d´été à bar vous voyez la plus hot créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Marie-eve . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mathieu du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus nice corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à pub avec moi et jouer a runescape et a cs:s ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouin pis " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à pub , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pizza vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un super jour d´été à pipicaca vous voyez la plus laide créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Max_la_Baleine . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami BuRnOu3 du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus con corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement gentille . Je me demandais si vous aimeriez aller à un magasin de jeux avec moi et acheter des jeux ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ta geule " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à un magasin de jeux , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une main vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Max_la_Baleine est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 99999999999999999999999999999999999999999999999 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 99999999999999999999999999999999999999999999999 années !"
Par un déshydraté jour d´été à dans ma machine à laver vous voyez la plus détartrée créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Georgette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Boris du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus lassant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement . Je me demandais si vous aimeriez aller à Chez le ow-boy d´en face avec moi et Jouer au jeux video ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Noon ! Arrête Boris ! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Chez le ow-boy d´en face , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un fer a repasser vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un glacial jour d´été à Bikini Bothom vous voyez la plus bwaaaark weurks créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Yvette-Françoise Des Collines de l´Est Oriental . Chacun des mouvements qu´ cette chose affreuse fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Gary-Antoine Du Bois Violet D´Ouzbékiztan-Les-Bains-De-Pieds du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus flasque corps que j´ai jamais vu." Soudainement, cette chose affreuse regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! cette chose affreuse dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Miam-miaoum tout plein à croquer . Je me demandais si vous aimeriez aller à Shtroüdlêmostaffff avec moi et s´asseoir sur des caribous enragés buvant du thé à la pistache tout en jouant au Golf avec une trompette datant de Louis XVI ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Je ne m´asseois sur des caribous enragés buvant du thé à la pistache tout en jouant au Golf avec une trompette datant de Louis XVI que les mercredi impairs de la mi-Août lors d´une année bissextile " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Shtroüdlêmostaffff , cette chose affreuse s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Youkoulélé vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Yvette-Françoise Des Collines de l´Est Oriental est l´amour de votre vie. cette chose affreuse va vous inviter à sortir d´ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années !"
Voici votre Histoire d´Amour
Par un Beau jour d´été à Charleroi vous voyez la plus Belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Emeline . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Loic du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus belle corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Inteligent . Je me demandais si vous aimeriez aller à restaurant italiens avec moi et jouer a la ps ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ecrase Flanders! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à restaurant italiens , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Bille vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
![]()
Par un joli jour d´été à brest vous voyez la plus chient créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie elise . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami maelle du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus huoristique corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement fanatique . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et theatre ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " qu´est ce que l´on mange " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " marie elise est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 765978 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 765978 années !"
![]()
Voici votre Histoire d´Amour
Par un belle jour d´été à maison vous voyez la plus grande créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est la grosse voisine . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Garry mon ami du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gros corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement con . Je me demandais si vous aimeriez aller à ruelle avec moi et me taper la tete avec un marteau ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " jai envie d´un bon coup de marteau sur la tete " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à ruelle , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " la grosse voisine est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années !"
Par un salo jour d´été à moncuq vous voyez la plus put1 créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jeannette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jackie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus degeulasse corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement moche . Je me demandais si vous aimeriez aller à maqouette avec moi et chier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " tg " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à maqouette , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un boule vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un grand jour d´été à trifouillis les ois vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est max-and-daxter . Chacun des mouvements qu´ ik fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami remi du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moyen corps que j´ai jamais vu." Soudainement, ik regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! ik dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cretin . Je me demandais si vous aimeriez aller à lanilisien avec moi et caca ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " enfin moi jdi ca jdi rien " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à lanilisien , ik s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un tournevis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " max-and-daxter est l´amour de votre vie. ik va vous inviter à sortir d´ici 12365478952545487548754 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 12365478952545487548754 années !"
Par un carrer jour d´鴩 ࠼script> vous voyez la plus rond cr顴ure que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami maria du coude et lui dites, "Wow, voil࠳?nt le plus sucement corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqu頱ue vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous 괥s tellement enculement . Je me demandais si vous aimeriez aller ࠼script> avec moi et pénétrer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " suce moi la bite grosse pute " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement ࠼script> , elle s´approche tr賠pr賠de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais 鴩. Vous vous embrassiez passionn魥nt lorsque vous avez senti un déguisement de candi vous frapper derri貥 la t괥. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´鴡it qu´un r궥, mais il y avait une note pr賠de vous.
Par un joli jour d´été à cherbourg vous voyez la plus poilue créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est derase . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami derte du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à hurte avec moi et allez au cinema ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " bonjour comme vous le savez bien je suis axel mais enfait non lol " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à hurte , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cadavre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un heureux jour d´été à Bois de Boulogne vous voyez la plus formidable créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Catalina . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami christophe du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus petit corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement monstrueux . Je me demandais si vous aimeriez aller à Pigalle avec moi et glander ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Con " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Pigalle , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un gode vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un est jour d´été à pari vous voyez la plus grosse pute que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est salope . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami gaie boy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gros corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mamamia . Je me demandais si vous aimeriez aller à pari avec moi et niqué ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " et merde " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à pari , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un couille gonflabe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " salope est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 4 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 4 années !"
le mien est hot ![]()
Par un tordu jour d´été à Taïpeï vous voyez la plus joli créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Vanessa . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Bastien du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bizzare corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bleu . Je me demandais si vous aimeriez aller à Bangkok avec moi et sexe ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain de merde " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Bangkok , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un briquet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un gros jour d´été à tatooine vous voyez la plus laide créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est juliette yvette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Moi du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mechant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement moche . Je me demandais si vous aimeriez aller à naboo avec moi et de l´ordi ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " hier j´ai mangé une pomme " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à naboo , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un sabre laser vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " juliette yvette est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 11 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 11 années !"
ptdr ![]()
Par un beauter fatale jour d´鴩 ࠼script> vous voyez la plus sucement très puissant cr顴ure que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami sarah la pute de service du coude et lui dites, "Wow, voil࠳?nt le plus enculage très profond corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqu頱ue vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous 괥s tellement baiser jusqu´au bout de la nuit . Je me demandais si vous aimeriez aller ࠼script> avec moi et faire des kamazutra ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " sucer moi la bite et je vous pénètrerait " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement ࠼script> , elle s´approche tr賠pr賠de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais 鴩. Vous vous embrassiez passionn魥nt lorsque vous avez senti un descapotes vous frapper derri貥 la t괥. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´鴡it qu´un r궥, mais il y avait une note pr賠de vous.
Par un pet jour d´été à mes fesse vous voyez la plus mp3 créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jean pierre foucault . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami tony jaa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement debile . Je me demandais si vous aimeriez aller à bamako avec moi et lacher des caisse giguantesque ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " desole j´ai la gastro " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à bamako , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un trizomique vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " jean pierre foucault est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 0,000000000000001 millieme jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0,000000000000001 millieme années !"
delire