Par un petit jour d´été à lille vous voyez la plus gros créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est pauline . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami amine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus court corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à tokyo avec moi et baiser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ferme ta gueul " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à tokyo , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pénis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
lol c´est con, par contre pauloine c´est le prenom de ma copine donc je pense pas que je dois l´envoyer a 5 personne. La prochaine fois qu´elle m´embrasse, je surveillerais mes arrières. Ca doit faire mal de ce prendre un coup de pénis derriere la tete.
Quelqu´un peut témoinié ? est ce deja arrivé a quelqu´un ? ![]()
Je fais un up pour que les nouveau découvrent le topic
Sinon voici mon histoire ![]()
Par un beau jour d´été à Bikiny Bottom vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Justine . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Valentin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus superbe corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mignon . Je me demandais si vous aimeriez aller à Majestic, le cinoche avec moi et Jouer a GTA San Andreas,baiser des putes,faire exploser les hélicos de flics,manoeuvrer un hunter entre deux immeubles tout en bombardant un hydra ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Eh tu sais quoi ? La poule a pas trouver les chiottes ! C´est triste hein ? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Majestic, le cinoche , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti unene gueule qui pue les oignons et les épinards vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Justine est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 12349756542791 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 12349756542791 années !"
Par un mignon jour d´été à mouiller son bateau vous voyez la plus coquine créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est bernadette chirac . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jacquy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus baleze corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement poli . Je me demandais si vous aimeriez aller à moncqut avec moi et regarder amour gloire et beaute ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " allons au lit " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à moncqut , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un maillot de bain vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " bernadette chirac est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 120 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 120 années !"
la mienne est pas ordinaire:
Voici votre Histoire d´Amour
Par un jour d´été à peine remis de votre cuite d’hier vous voyez la plus grosse paire de seins appartenant à une créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est vraiment pas utile à savoir, franchement.. . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami dans une poubelle après l’avoir massacré et déboité la machoire du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau des culs ! Mais il appartient à un corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bourré que vous allez vous éclater par terre, mais comme je suis en manque et que je suis toute humide pour le moment, je voulais vous proposez quelque-chose vu que y a plus que vous (et un type inanimé dans une poubelle) . Je me demandais si vous aimeriez aller à poil sur ce banc avec moi et me ba*ser par tous les trous ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " gnééééééééé " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à poil sur ce banc , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un nain vous sodomiser, puis vous vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
elle va vous inviter à sortir d´ici 10 secondes, pas jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 10 secondes, pas années !"
Par un con jour d´été à Les champs elysees vous voyez la plus idiot créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est audrey . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami lucas du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bete corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement intelligent . Je me demandais si vous aimeriez aller à rue bayard avec moi et chattez ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " "T´as un ou deux neurones?" " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à rue bayard , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un PC vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
"un PC vous frapper derriere la tete" ![]()
Par un Beau jour d´été à toilette vous voyez la plus laid créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Laura . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Rosalie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Grand corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Petit . Je me demandais si vous aimeriez aller à Ruelle avec moi et Jouer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Jaime les frites " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Ruelle , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Laura est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !"
Par un horrible jour d´été à Mon cul vous voyez la plus affreux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est marie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami moi du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pas beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à dans ton cul avec moi et bouffer comme un porc ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " zsfsdgf fyhfrdyh dgdg? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à dans ton cul , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un godmichet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " marie est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7454254156164516345164516 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7454254156164516345164516 années !"
![]()
Par un bleu jour d´été à chez moi vous voyez la plus méchant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est henriette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami patrick du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus orange corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rouge . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez eux avec moi et a manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ta geule " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à chez eux , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pneu vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " henriette est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 6 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 6 années !"
Par un Beau jour d´été à Collège vous voyez la plus marrant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est valentine . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami David du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Excité corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement embêtant . Je me demandais si vous aimeriez aller à térrain de foot avec moi et Jouer au foot ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " "Grave !" " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à térrain de foot , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un PlayStation 3 vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Ca me fait marrer quand on voit qu´ils nous disent qu´on va être malchanceux si on l´envoie pas ![]()
Par un chaud jour d´été à Paris vous voyez la plus belle fille créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est myriam . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Ali du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau moto corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement se . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez moi avec moi et enculer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ok on y va " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à chez moi , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une mouche vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " myriam est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 6 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 6 années !"
Par un Joli jour d´été à Hawaii vous voyez la plus sombre créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est déborah . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami rémy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement court . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " dégage " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un buldozer vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " déborah est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 25 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 25 années !"
![]()
"vous dites, " dégage " et partez avec elle" xD
"la plus sombre créature que vous avez vu de toute votre vie." oh c´est romantique
"Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et dormir ?"
"J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement court" mouais, sa dépend ou
XD
Trop cool ce jeu!
Par un null jour d´été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu´ null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j´ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! null dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " null est l´amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d´ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !"
C´est très pas null ![]()
Par un trop fort jour d´été à casablanca vous voyez la plus einstein créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est lina . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bush du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus petit con corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement stupid . Je me demandais si vous aimeriez aller à guatimala avec moi et faire chier les gens en chantant ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ah.ah.....ah qu´est ce qu´on se marre " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à guatimala , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cravate vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
![]()
Par un belle jour d´été à parc vous voyez la plus cool créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Chris Brown . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Samia du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mignon corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à Walibi avec moi et écouter de la musique ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Trop bien! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Walibi , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un MP3 vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Chris Brown est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années !"
Je sais je suis débile d´avoir choisi ce mec, mais bon, c´était le seul nom qui me venait a l´esprit!
Salut voici la mienne ![]()
Par un Sale jour d´été à Pyonyang vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gertrude. Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami gertrude du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gros corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement conne . Je me demandais si vous aimeriez aller à la prison du coin avec moi et vous tuer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " connasse!!! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à la prison du coin , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un enclume vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " Getmaine est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années !"
Par un barraqué jour d´été à maisons laffitte vous voyez la plus bizarre créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Clara . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami louis marie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus relou corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement charmant . Je me demandais si vous aimeriez aller à saint germain avec moi et sortir avec mes potes ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " FERME TA GUEULE PUTAIN " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à saint germain , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chandelier vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un gentil jour d´été à Lyon vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est matilde . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Xavier du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Cool corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement gros . Je me demandais si vous aimeriez aller à rue robert avec moi et jouer de la guitare ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ta gueule " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à rue robert , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Par un hilarant jour d´été à les toilettes municipales vous voyez la plus pourri créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Bernadette Chirac . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Georges Bush du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus embêtant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement gros . Je me demandais si vous aimeriez aller à la déchètterie avec moi et foueter les gens ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " "Fils de pute d´enculer de ta race sa mère la pute !" " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à la déchètterie , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un godemiche vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
J´ai fait exprès je connaissais c´est trop ![]()