CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux marrant !

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:59:03

Par un grand jour d´été à Paris vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est inès . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nelson du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bleu corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rouge . Je me demandais si vous aimeriez aller à evreux avec moi et pisser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je ne connais pas de phrase " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à evreux , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " inès est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 5 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5 années !"

:rire:

A c´est bon sa fait 5 personnes !

gradore2
gradore2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:07:37

Voici votre Histoire d´Amour

Par un etouffant jour d´été à mont-cul vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est putrida . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jacky le tuner fou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus HORRIBLE !! ! corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement moche . Je me demandais si vous aimeriez aller à T´est moche ville avec moi et se pendre ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu me rappelle un film d´horreur " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à T´est moche ville , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un gode en marbre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " putrida est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 0,66 micro temp jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0,66 micro temp années !"

francis969
francis969
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:15:12

Par un gros-plin-de-soupe jour d´été à La maison du Proffeuseur Chen vous voyez la plus grotesque créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est mauricette . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Atchoum-le-nain-vert-a-pois-bleu du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus grisant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement trop kiffant de sa race . Je me demandais si vous aimeriez aller à Pizza Hut de Olikon-sur-bourchon avec moi et sauter la tete en bas ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " meuh say tu que tay un peu bizarre toy, hein? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Pizza Hut de Olikon-sur-bourchon , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un gros PIKACHU ROSE ET VERT KI VOLE AVEC DES AILES NOIRES vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " mauricette est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 999999999999999999999999999999999999.8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 999999999999999999999999999999999999.8 années !"

hahaha jador se truk

Koyama
Koyama
Niveau 4
23 juillet 2006 à 10:30:03

t´as le temps avant qu´elle t´invite :lol:

Koyama
Koyama
Niveau 4
23 juillet 2006 à 10:42:27

Par un pov jour d´été à la décharge publique vous voyez la plus immonde créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jacky . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Guy du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus atrophié corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cons . Je me demandais si vous aimeriez aller à la ferme avec moi et jouer a la console ou a l´ordi ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " M´oblige po a partir avec toi...NOOOOooonnnnn. " et partez avec elle(vous remarquerez que c´est il normalement). Lorsque vous arrivez finalement à la ferme , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un un fer a repasser vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Val55
Val55
Niveau 7
23 juillet 2006 à 10:47:34

Par un intelligent jour d´été à la place rouge vous voyez la plus touchant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Marie . Chacun des mouvements qu´ ellle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Yannis du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus collant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, ellle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! ellle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement coloré . Je me demandais si vous aimeriez aller à Poitiers avec moi et cuisiner ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ça m´soule " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Poitiers , ellle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un téléphone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Marie est l´amour de votre vie. ellle va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !"

Oztar
Oztar
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:24:30

Par un merdique jour d´été à Manneken Piss vous voyez la plus Facultatif créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Cunégonde . Chacun des mouvements qu´ celle la fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Papa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus austensiblement corps que j´ai jamais vu." Soudainement, celle la regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! celle la dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement combustible . Je me demandais si vous aimeriez aller à Groenland avec moi et me masturber ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ouais " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Groenland , celle la s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Friteuse électrique avec un autocolant pikachu dessus (^^) vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Cunégonde est l´amour de votre vie. celle la va vous inviter à sortir d´ici 69 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 69 années !"

Oztar
Oztar
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:28:41

Franchement c nimportequoi mais il est trop celui de francis969 mdr

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
23 juillet 2006 à 16:19:08

Par un exellent jour d´été à St Perpette vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Wxcgkop . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami a la tronsonner du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus laid corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement fache . Je me demandais si vous aimeriez aller à Gazro avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " MEEEEEEEERDE!!! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Gazro , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un tournevis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:10:43

Par un fou jour d´été à ici vous voyez la plus brulé créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est elle . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami lui du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus puant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement enmerdeur . Je me demandais si vous aimeriez aller à là bas avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " euh... " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à là bas , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vase vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " elle est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 14930 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 14930 années !"

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
23 juillet 2006 à 19:12:14

En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " euh... "

La phrase qui tue :lol:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:27:55

Par un ...(merde ou j´ia foutu mes clés?) foutu jour d´été à la place Pigalle vous voyez la plus (ah voilà mes clés putain) repoussante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Sun-Du Niamo Gi AGumikiYa No Su Pi La matsu . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami qui est un gros connard du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gros gateau que j´ai vu en voyant une boulangerie! Ah c´est pas? Ah oui désolé mais je doit prendre ma voiture j´ai pas trop le temps! oui donc euh... rembouré corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement ignoble . Je me demandais si vous aimeriez aller à ...euh...dans une poubelle avec moi et chier un bon coup le dimanche en se levant ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putain, casse-toi grosse p*te! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à ...euh...dans une poubelle , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un le maître Capello avec un chapeau de Mickey (il ressemble un peu à un schtroumf avec) et une cloche de vache en portant une météorite vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Sun-Du Niamo Gi AGumikiYa No Su Pi La matsu est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici ....BORGGGGGGGGG jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines ....BORGGGGGGGGG années !"

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:09:31

Par un putain de jour d´été à l´Elysée vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est mamadou . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jean-boufon du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus ideux corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement con . Je me demandais si vous aimeriez aller à la maison de sarkozi avec moi et faire une partie de counter strike ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j´aime le beauf " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à la maison de sarkozi , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bout de feraille plein de pisse vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " mamadou est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 41 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 41 années !"

Within35
Within35
Niveau 6
26 juillet 2006 à 16:37:24

Par un beau jour d´été à Cosne vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est David . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Marie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sérieux . Je me demandais si vous aimeriez aller à Villiers avec moi et monitrice d´équitation ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " rien ne sert de courir il faut partir a point " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Villiers , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un nounours vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " David est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années !"

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:24:41

Par un beau jour d´été à bollène vous voyez la plus salope créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est henrie salvador . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami fifou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus musclé corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement monstrueux . Je me demandais si vous aimeriez aller à intermarché avec moi et faire de la guitare ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " nan, mais fuck quoi " et partez avec lui. Lorsque vous arrivez finalement à intermarché , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une xbox 360 vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " henrie salvador est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 5 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5 années !"

Nan, ce n´était pas qu´un rêve, s´était un cochemard ! :lol:

Kil_360
Kil_360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:35:03

Par un épuisant jour d´été à taiti vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est loana . Chacun des mouvements qu´elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami mario le plombier du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je me demandais si vous aimeriez aller à l´hotel avec moi et mes gros nichons ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " gogogo " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à l´hotel , loana airbag s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un gros con vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " loana est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 5, jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5, années !"

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:23:59

Par un rose jour d´été à St pierre de colombier vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Quentin . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Maëlys du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentil corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vert . Je me demandais si vous aimeriez aller à St etienne avec moi et jouer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " on va se baigner " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à St etienne , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une bague vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
27 juillet 2006 à 14:00:07

Par un *censuré* jour d´été à *censuré* vous voyez la plus *censuré* créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est *censuré* . Chacun des mouvements qu´ *censuré* fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami *censuré* du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus *censuré* corps que j´ai jamais vu." Soudainement, *censuré* regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! *censuré* dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement *censuré* . Je me demandais si vous aimeriez aller à *censuré* avec moi et *censuré* ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " *censuré* " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à *censuré* , *censuré* s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un *censuré* vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

hum

glouglou07
glouglou07
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:55:34

Par un grand jour d´été à Ajaccio vous voyez la plus grosse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Bastien . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Martin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mince corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement petit . Je me demandais si vous aimeriez aller à bastia avec moi et se baigner ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " on va se baigner " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à bastia , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un lampe vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Bastien est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 30 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 30 années !"

momo_design
momo_design
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:58:21

Par un beau jour d´été à Lyon vous voyez la plus bete créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est un pas beau nom . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jacques du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bizare . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et Jouer à l´ordi ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Tu peux te la fermer ? " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Chaise vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " un pas beau nom est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années !"

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie