CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux marrant !

apprenti-pigeon
apprenti-pigeon
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:10:26

Par un belle jour d'été à Paris vous voyez la plus jolie créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Anepou . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Osef_staline du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gentil corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement méchant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Belgique avec moi et bidez ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Non mais quoi encore " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Belgique , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Playstation vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Anepou est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 69 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 69 années !"

apprenti-pigeon
apprenti-pigeon
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:10:56

:malade: :fou: :noel:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:11:04

Anepou je me doutais qu'il nous cacahit quelque chose cette jeune pomme :noel: :rire2:

J'essaie :doute:

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:13:22

Y'a quoi à faire dessus :( :(

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:57:11

Par un noir jour d'été à Hong-Kong vous voyez la plus cruel créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mai Shiranui . Chacun des mouvements qu'elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami le grand :noel: du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus admirable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sournois . Je me demandais si vous aimeriez aller à Lyon avec moi et jouer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "C'est quoi ce délire?" et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Lyon , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un PC vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

:lol: :rire2: :noel:

Caitlyn
Caitlyn
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:01:42

apprenti-pigeon
Posté le 28 juillet 2010 à 21:10:26
La note dit ceci: " Anepou est l'amour de votre vie.
:d) ROFL :rire2:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:11:36

C'est amusant la première fois mais les mots non choisis sont toujours les mêmes. :( :noel:

FeuStyer
FeuStyer
Niveau 4
26 mars 2012 à 14:53:14

Par un bleu jour d'été à france vous voyez la plus noirci créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est catrine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami thomas du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus bronzer corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sadique . Je me demandais si vous aimeriez aller à groenland avec moi et karting ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh la gueule " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à groenland , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un porte vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Duck_RETURNS
Duck_RETURNS
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:55:32

:mac:

Par un Bleu jour d'été à Zimbabwe vous voyez la plus excitant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Zahia . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Patrick du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus moche corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement arabe . Je me demandais si vous aimeriez aller à Corée du Nord avec moi et M+Z ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Rabdoulattention ! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Corée du Nord , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Charrue vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

:rire:

Duck_RETURNS
Duck_RETURNS
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:56:11

:mac:
La note dit ceci: " Zahia est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 86514 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 86514 années !"

alexiou3
alexiou3
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:12:54

Ah moi! :noel:

Voici votre histoire d'amour
Par un Marron jour d'été à la plage vous voyez la plus moche créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Gertrude . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Dake du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus horrible corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement con . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'hopitâl psychiatrique avec moi et de chialer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " va te faire voir " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à l'hopitâl psychiatrique , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pet qui pu vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Gertrude est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 15 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 15 années !"

:rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 mars 2012 à 21:53:20

Par un ignoble jour d'été dans le temple de Shaolin vous voyez la plus effroyable créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Marine Le Pen. Chacun des mouvements qu'elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Le chien du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus remarquable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement inédit . Je me demandais si vous aimeriez aller à l'Atlantide avec moi et tuer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Mais c'est dingue! " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement en Atlantide , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un carburateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Marine Le Pen est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années !" :( :ouch: :noel:

Snake234
Snake234
Niveau 7
11 juin 2012 à 19:37:59

Par un bleu jour d'été à paris vous voyez la plus jaune créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est maghalie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami fabienne du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus orange corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement belle . Je me demandais si vous aimeriez aller à dijon avec moi et joué ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Salut les mecs je rentre chez moi joué a call of duty. " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à dijon , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un HDPVR vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " maghalie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 18 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 18 années !"

Snake234
Snake234
Niveau 7
11 juin 2012 à 19:43:22

Il mette des il a la place des elle et inversement

Moriss
Moriss
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:01:18

Par un magnifique jour d'été à Versailles vous voyez la plus merveilleux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Johanna . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Kévin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus affreux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chiant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Toulouse avec moi et jouer de la guitare ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à Toulouse , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un iPhone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. :rire:

La note dit ceci: " Johanna est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 17 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 17 années !"

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment