ok le jeu du tueur en série se déroulera sur ce forum Humour. le but est simple, vous vous inscrivez, ensuite je distriburai votre cible a tuer, cette cible sera le pseudo d´un inscrit au jeu.
ex:
les inscrits sont:
bob
boby
zubrus
zub
bob doit tuer zub
zub doit tuer boby
et boby doit tuer zubrus
et zubrus doit tuer bob
une fois votre cible tué vous devez tuez la cible de la personne que vous venez de tuer ex:
bob vient de tuer zub, il doit tuer la cible de zub qui est boby. donc bob doit maintenant tuer boby
pour tuer son adversaire vous devez vous promenez dans les topics et dès que vous voyez un message de votre cible, vous devez écrire tout de suite en dessou de son mess:
(pseudo) tu viens de crever.
si il y a un message entre le votre et celui de la cible, le meurtre ne compte pas.
règles:
vous n´avez pas le droit de tuer dans ce topic
une fois votre cible tuer, vous devez poster ici le lien du topic du meutre. et écrire votre prochaine cible en dessou.
une fois le jeu commencer nous ne pourrons prendre d´autres inscription car sa ferait fucker tout le jeu :s
le jeu continura jusqu´a ce qu´il ne reste plus qu´une personne vivant.
j´ai aucune idée de ce que le gagant gagnera mais bon ses juste un jeu
donc vous pouvez commencer a vous inscrire
si vous avez des questions posez les dès maintenant
les tueurs en séries:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
