CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du tueur en série

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:18:34

ok le jeu du tueur en série se déroulera sur ce forum Humour. le but est simple, vous vous inscrivez, ensuite je distriburai votre cible a tuer, cette cible sera le pseudo d´un inscrit au jeu.
ex:

les inscrits sont:
bob
boby
zubrus
zub

bob doit tuer zub
zub doit tuer boby
et boby doit tuer zubrus
et zubrus doit tuer bob

une fois votre cible tué vous devez tuez la cible de la personne que vous venez de tuer ex:

bob vient de tuer zub, il doit tuer la cible de zub qui est boby. donc bob doit maintenant tuer boby

:globe: pour tuer son adversaire vous devez vous promenez dans les topics et dès que vous voyez un message de votre cible, vous devez écrire tout de suite en dessou de son mess:

(pseudo) tu viens de crever.

si il y a un message entre le votre et celui de la cible, le meurtre ne compte pas.

règles:

:d) vous n´avez pas le droit de tuer dans ce topic
:d) une fois votre cible tuer, vous devez poster ici le lien du topic du meutre. et écrire votre prochaine cible en dessou.
:d) une fois le jeu commencer nous ne pourrons prendre d´autres inscription car sa ferait fucker tout le jeu :s

le jeu continura jusqu´a ce qu´il ne reste plus qu´une personne vivant.

j´ai aucune idée de ce que le gagant gagnera mais bon ses juste un jeu

donc vous pouvez commencer a vous inscrire
si vous avez des questions posez les dès maintenant :ok:

les tueurs en séries:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

:ok: :o))

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:33:19

je m´inscrit :o))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:36:05

GoOd :ok: déja un inscrit! :o)) :ok:

les tueurs en séries:
- Trunk445566
- Christ212
-
-
-
-
-
-
-
-

Sinon, le concept est bon?

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:38:32

surtout que j´ai envi de tuer :)

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:40:20

aaa oui une question:

apres cette fait tuer a ton le droit de faire la partie du jeu numero deux ?

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:47:20

oui apres c´être fait tuer on peut se réinscrire pour la deuxième partie :ok:

je sais pas vraiment si c´était sa ta question mais bon lol :o))

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 03:06:57

:oui: c´etait ma question :merci: de la reponse :ok:

pokemac
pokemac
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:21:54

je minscrit

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:02:17

Excellent un autre inscrit!

les tueurs en séries:
- Trunk445566
- Christ212
- Pokemac
-
-
-
-
-
-
-

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:38:55

j´minscris aussi :fier:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:51:55

J´ai le droit de tronçonner les gens ?

ludwig87
ludwig87
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:12:57

je m´inscris

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:29:38

Je m´inscris

Nikki007
Nikki007
Niveau 8
04 décembre 2005 à 11:31:10

de même...

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:31:42

Enfaite j´dois Killer qui?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:46:30

Je m´inscris :sournois:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:09:46

j´e m´inscris aussi

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:55:41

Trunk445566 tu peux nous dire qui doit tuer qui?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:59:28

Je m´inscris c´est une bonne idée

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:34:50

HEYYYYYY ai ou ma carabine

a ok je l´ai

je minscris :surnois:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment