voila ta chance de descendre ouf_de_xbox et puis tu ne peux pas te faire tuer sur un message de meurtre, donc tu ne peux pas avoir peur de le tuer..
christ212
Niveau 9
10 décembre 2005 à 04:30:24
lol un vieu topic si sa compte c´est chien pour lui
Kai5
Niveau 8
10 décembre 2005 à 04:41:58
je m´inscris^^
trunk445566
Niveau 10
10 décembre 2005 à 06:58:40
oui oui sa compte même que j´ai tuer 2 personne grace a sa pis de toute facon ouf_de_xbox n´est pratiquement jamais la
sony_and_PSP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:13:20
SI TU TINSCRIT TU COPIE COLLE LA LISTE
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:31:31
si je suis souvent la mais je sais pas ou poster et j´ai la flemme
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:44:05
héhéhé heuresement que j´ai des amis qui viennent me sauver
flo7713
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:55:23
en plus, on a un point commun lintu, ouf_de_xbox et moi on est dans le meme college enfin je crois que lintu est dans le meme college je l´ai jamais vue
christ212
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:53:32
mais si il est dans ton college tu dois lui parler peut-etre
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:09:17
elle passe pourtant pas inapercu c´est la seul avec une echarpe alors qu´il fait chaud et en plus elle est en noir tout le temps
flo7713
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:43:51
je verrai quand j´la croiserais
trunk445566
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:15:27
les gars je crois qu´il faudrait finir cette round au plus vite
Tux_Raptox
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:33:24
Je m´incrie (encore ) pour le desième round ...
Tux_Raptox
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:34:21
Oups escusit moi j´avais pas vue que j´était déja insrie.