CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du tueur en série

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:37:08

les tueurs en séries:
:mort: Trunk445566
:mort: Christ212
:mort: Pokemac
:mort: Nate-dog
- Slash_Dot_Dash
:mort: Nikki007
- OufDeXbox
:mort: Piledriver
- _Fatal_
:mort: Tronconeuseman

Liste des tueurs et victimes

-> Slash_Dot_Dash doit dégommer _fatal_
-> _Fatal_ doit descendre OufdeXbox
-> OufdeXbox doit liquider Slash_dot_dash

liste des tueurs du 2 eme round
-sony_and_psp
-handy 91
-pasbooo
-cromarius
-flo7713
-nate-dog
-pokemac
-christ212
-tux-raptox
-brandonatore-FC
-master_rat
-patrick_star
-
-
-
-
-
-
-
-

Arcano
Arcano
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:49:12

je m´inscris

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:05:20

alors tu copie colle la liste moi je le fais ptet plus

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:43:35

:up: :)

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
10 décembre 2005 à 02:44:28

chu pour 2eme round

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
10 décembre 2005 à 02:49:39

j´aimerai etre le meilleure tueur mais a cause de ca peu pas poster message pour peur de me faire liquider alors:

REGARDE SLASH TA LE DROIT D´ME LIQUIDER DANS CE FORUM JE VAUX 10000000000 POINT

PS: laisser faire pour le 2eme round

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:09:01

_fatal_ :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-131172-1-0-1-0-0.htm

voila ta chance de descendre ouf_de_xbox et puis tu ne peux pas te faire tuer sur un message de meurtre, donc tu ne peux pas avoir peur de le tuer.. :ok:

christ212
christ212
Niveau 9
10 décembre 2005 à 04:30:24

lol un vieu topic :content: si sa compte c´est chien pour lui :ok:

Kai5
Kai5
Niveau 8
10 décembre 2005 à 04:41:58

je m´inscris^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
10 décembre 2005 à 06:58:40

oui oui sa compte même que j´ai tuer 2 personne grace a sa :ok: pis de toute facon ouf_de_xbox n´est pratiquement jamais la :p)

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:13:20

SI TU TINSCRIT TU COPIE COLLE LA LISTE

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:31:31

si je suis souvent la mais je sais pas ou poster et j´ai la flemme

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:44:05

héhéhé heuresement que j´ai des amis qui viennent me sauver :nah: :lol:

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:55:23

en plus, on a un point commun lintu, ouf_de_xbox et moi
on est dans le meme college :o))
enfin je crois que lintu est dans le meme college :doute:
je l´ai jamais vue :o))

christ212
christ212
Niveau 9
10 décembre 2005 à 16:53:32

:ok: mais si il est dans ton college tu dois lui parler peut-etre

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:09:17

elle passe pourtant pas inapercu c´est la seul avec une echarpe alors qu´il fait chaud
et en plus elle est en noir tout le temps

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:43:51

:lol: je verrai quand j´la croiserais :o))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:15:27

les gars je crois qu´il faudrait finir cette round au plus vite :ok:

Tux_Raptox
Tux_Raptox
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:33:24

Je m´incrie (encore :sarcastic: ) pour le desième round ...

Tux_Raptox
Tux_Raptox
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:34:21

Oups escusit moi j´avais pas vue que j´était déja insrie.

:lol:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment