CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du tueur en série

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:19:37

on va dire qu´on finit les inscriptions Demain 20 H ou quand la liste sera pleine

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:20:18

je me reinscris et cette fois c´est moi qui gagnerais :sournois:

flo7713
flo7713
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:36:23

on verra :o))

liste des tueurs du 2eme round
-sony_and_psp
-handy 91
-pasbooo
-cromarius
-flo7713
-nate-dog
-pokemac
-christ212
-tux-raptox
-brandonatore-FC
-master_rat
-patrick_star
-kai5
-tux_raptox
-x_skater
-le_flow
-7410789456123
-ouf_de_xbox
-
-

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:58:11

Haaa! dsl je n´ai pas pu venir en fin de semaine! :rouge: bon, je me réinscrit c´est sur, et si on peut prendre d´autre inscrit, on le ferra..

liste des tueurs du 2eme round
-sony_and_psp
-handy 91
-pasbooo
-cromarius
-flo7713
-nate-dog
-pokemac
-christ212
-tux-raptox
-brandonatore-FC
-master_rat
-patrick_star
-kai5
-tux_raptox
-x_skater
-le_flow
-7410789456123
-ouf_de_xbox
-Trunk445566
-

le_flow
le_flow
Niveau 3
13 décembre 2005 à 00:14:45

plus qun et je vais pouvoir tuer! :sournois:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
13 décembre 2005 à 05:33:56

ATTENTION!!!:

Je tiens a préciser que la deuxième round se fera sur TOUS les forums!! Donc vous avez de droit de tuer quelqu´un sur un forum autre que Humour!

le_flow
le_flow
Niveau 3
13 décembre 2005 à 14:16:25

aaaaaaaaargh :malade:
j´ai peur! mais vous trouverer jamais sur quelle autre forum je vais :content:

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:39:06

je sens que j´vais me faire tuer en 1er :peur:
:o))

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:45:14

j´vais faire un carnage :fou:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:23:24

-m´inscrit
-trop tard
-non mais pour le troisieme round :fou:
:-p

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:25:32

Non non il n´est pas trop tard! et tu viens de prendre la dernière place :p)

liste des tueurs du 2eme round
-sony_and_psp
-handy 91
-pasbooo
-cromarius
-flo7713
-nate-dog
-pokemac
-christ212
-tux-raptox
-brandonatore-FC
-master_rat
-patrick_star
-kai5
-tux_raptox
-x_skater
-le_flow
-7410789456123
-ouf_de_xbox
-Trunk445566
-Slash_Dot_Dash

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:27:01

Je donnerai la liste des tueurs et victime ce soir, c´est a dire 15:00 heure du québec

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:27:05

LE TIRAGE!! LE TIRAGE!!! :fou:
:p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:27:35

j´avais pas vu ton post :o))

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:28:28

c´est normal a 4 secondes d´intervalle :o))

bon je part dans 2 min et je re vers 15:00, en fait dans 2 heure 30 je poste la liste

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:28:59

euh... on commence demain apres-midi car j´ai cours demain :(
:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:30:07

je rigolais bien sur :o))
j´vais essayer d´etre present ce soir :p)

Cromarius
Cromarius
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:53:31

Aller le round 2 le round 2 le round 2!

Miaou je suis patiens :-)

Tux_Raptox
Tux_Raptox
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:34:42

Attender je suis deux fois dans la liste des iscrie !! !!!!!!!

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:53:48

je vous eclaterais :sournois:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment