CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu du tueur en série

christ212
christ212
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:39:53

je repond aussi a quelque question:

Tronconeuseman: :oui: mais sa peux etre toi qui te fait tronconner :ok:

Slash_Dot_Dash_: tu va le savoir quand toute les petite ligne serai rempli car sinon marche pas :non:

:ok: tous le :monde: (pour une fois qu´il est utile :sarcastic: )

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:00:28

hey ca arrive la j´ai pas acheter 40 grenade pour rien

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:01

Yeah j´ai l´impression que mon jeu va marcher :ok:

les tueurs en séries:
- Trunk445566
- Christ212
- Pokemac
- Nate-dog
- Ludwig87
- Slash_Dot_Dash
- Nikki007
- DonBarzini
- OufDeXbox
- Piledriver
- _Fatal_
- Tronconeuseman

excellent ya plus d´inscrit qu´il en devrait :ok: sa fera seulement rallonger le jeu :o)) .

:globe: Liste des tueurs et victimes

:d) Christ212 doit tuer Piledriver
:d) Pile driver lui toi tuer Nikki007
:d) Nikki007 doit éliminer Nate-Dog
:d) Nate-Dog s´occupe de tuer Ludwig87
:d) Ludwig87 doit dégommer Tronconneuseman
:d) Tronconneuseman doit découper _Fatal_
_Fatal_ doit donc tuer DonBarzini
DonBarzini doit descendre OufdeXbox
OufdeXbox doit liquider Slash_not_dash
Slash_not_dash doit rayer de la carte Pokemac
Pokemac doit exterminer Trunk445566
Trunk445566 doit en finir avec Christ212

je ferai des maj de temps en temps et si d´autre personnes voudraient bien m´aider sa serait super!
Nous ne pouvons plus prendre d´autres inscrits

Le jeu est désormais Commencé!!

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:37:24

je peut proposer une nouvelle regle
que l´on aie pas le droit de se faire tuer quand on poste le message pour dire que l´on tue notre cible :question:

handy91
handy91
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:44:33

Je m´inscris

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:54:28

Ok ouf_de_xbox c´est une bonne idée :ok:

règles:

:d) vous n´avez pas le droit de tuer dans ce topic
:d) une fois votre cible tuer, vous devez poster ici le lien du topic du meutre. et écrire votre prochaine cible en dessou.
:d) vous ne pouvez pas tuer une victime sur un de ses messages de meurtre
:d)une fois le jeu commencer nous ne pourrons prendre d´autres inscription car sa ferait fucker tout le jeu :s

Handy91 je crois que tu trouveras ta réponse dans les règles :ok: mais attend bien pour la deuxième round!

handy91
handy91
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:42:11

:gne: J´ai pas posé de question!!

handy91
handy91
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:42:43

Ok j´ai compris

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:43:11

lol non mais c´est pour dire que la règle numéro quatre dit que:

:d) une fois le jeu commencer nous ne pourrons prendre d´autres inscription car sa ferait fucker tout le jeu :s

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
04 décembre 2005 à 22:06:12

j´ai hate a midi de france comme ca donbarzini va surement se pointer

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:46:40

Je m´inscris
:diable:

Du sang,des globules et des boyaux

christ212
christ212
Niveau 9
05 décembre 2005 à 02:06:27

La je pars avec ma carabine :sournoi: et mon lance grenade :ok: bye je vais a la chasse :)

Cromarius
Cromarius
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:32:40

Je m´inscriiiiit!!!!!

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:23:25

on peut plus :sournois:

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:49:54

:ouch:
On peu plus ??
dommage,l´idée me plaisait bien...

:snif:

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:19:49

on peux me changer de cible yé jamais la j´ai regarde pendant 2 jour les dernier message te tout les forum de la premiere page

christ212
christ212
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:49:19

pildriver n´est jamais la il faudrai cette regle:

:d) si on veux sinscrire il faut etre souvent sur le forum

comme moi :) mais trunk tu m´aura pas facilement :sournois:

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:57:17

alors c le cas pour moi ma cible n´est pas la

ps:a cause te ton jeu j´ause pas ecrire un message sur un autre tropic pour peur de me faire fusiyer

christ212
christ212
Niveau 9
06 décembre 2005 à 02:02:45

moi aussi :peur: sa devien dur la vie de guerriller mes arme suivant sers a rien a cause qu´il n´est pas souvent la :-( http://www.rockislandauction.com/auctions/images/%20larger%20photos/AD64-US%20SNIPER%20RIFLES.jpg il ne me sert pu :non:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
06 décembre 2005 à 05:09:21

C´est vrai que pour s´inscrire les personnes devraient être présent sur le forum, malgré que je suis pas super présent non plus :rire: mais je vais essayer de l´être plus ces temps ci :ok:

_fatal_ tu as raison DonBarzini ne semble pas souvent être la, je vais plutot ajouter quelqu´un qui vient juste de demander a s´inscrire, de préférence le plus présent :ok:

Dites le moi si vous avez d´autre changement a apporter :-)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment