On peut le recommencer?..
Bon,je m´inscrit toujours...
up
je m´inscrit aussi (je connaissait pas ce jeu )
Bon je m´inscrit , mais je ne commence pas tout de suite , je dois partir .
jminscrit XD
je m´inscrit!
Moi aussi je m´inscris !
Pareil!!