Et voilà, mon site préféré a changé de design. Je crois que je n´irai plus et que je l´enlèverai de mes favoris. Depuis 1998 je m´étais habitué à retrouver le même logo et voilà que ces abrutis du marketing ont décidé de tout gâché. Je n´aurai plus jamais le même sourire accueillant en arrivant sur le site, plus jamais le même jaune chaleureux qui me plaisait tant...
Non, c´est décidé, je laisse tomber cet endroit pour aller voir la concurrence.
Un dernier hommage s´impose tout de même.
Avant :
http://www.kortex.com/kortex.com/images/Logo%20Club%20Internet.gif
Aujourd´hui :
http://www.club-internet.fr/hautdebit/Images/logo_club.gif
Adieu