CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahhhhh, ils ont changé le design !!!

Jihem
Jihem
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:26:39

Et voilà, mon site préféré a changé de design. Je crois que je n´irai plus et que je l´enlèverai de mes favoris. Depuis 1998 je m´étais habitué à retrouver le même logo et voilà que ces abrutis du marketing ont décidé de tout gâché. Je n´aurai plus jamais le même sourire accueillant en arrivant sur le site, plus jamais le même jaune chaleureux qui me plaisait tant...

Non, c´est décidé, je laisse tomber cet endroit pour aller voir la concurrence.

Un dernier hommage s´impose tout de même.
Avant :
http://www.kortex.com/kortex.com/images/Logo%20Club%20Internet.gif
Aujourd´hui :
http://www.club-internet.fr/hautdebit/Images/logo_club.gif

Adieu

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:28:49

gna Jihem tu arrete d´aller sur le site parce que le design te plait pas :ouch: ( bon c´est vrai qu´il est moche mais quand même... )

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 septembre 2005 à 11:30:13

mdr :rire:
C´est pas si mal d´un côté, ça nous fera des vacances ^^
Même si tes petites vannes à deux balles vont me manquer :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:32:10

Ptdr, bien joué :lol:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 septembre 2005 à 11:33:01

Sinon pas mal le bouton rafraichir dans le topic (il y était déjà avant ou pas ? (m´en rappelle plus ^^)

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:18

:rire: :o))

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:33:58

j´ai l´impression de passer pour un con :-d
j´aime :)

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:06

Jihem modero du forum humour... bizzarre :doute:
mais le skin est moche c´est vrai :(
:o))

adiom
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:34:12

C´est vraiment nul les sites qui change de design. (et je ne parle pas que de club internet ^^ )

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 septembre 2005 à 11:34:23

Tronconeuseman Posté le 18 septembre 2005 à 11:33:58
j´ai l´impression de passer pour un con
j´aime

:d) Je te rassure moi aussi mais Jihem encore plus :-rire:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 septembre 2005 à 11:34:54

flo7713 Posté le 18 septembre 2005 à 11:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jihem modero du forum humour... bizzarre
mais le skin est moche c´est vrai

:d) Nan nan, administrateur :-)))

Super_benj
Super_benj
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:36:24

JE T´AIME JIHEM :coeur:

  • fayotte pour prendre la place d´adiom :o)) *
flo7713
flo7713
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:37:24

ah d´accord :)
mais si c´est un admin, il peut bannir les bolosses du forum FM 2005? :(
:o))

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:39:59
Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 septembre 2005 à 11:42:36

Après avoir bien rit, j´y vais @++ tout le monde :-p

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:56:32

t´as raison Jihem

preuves
preuves
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:57:47

Excellent. ^^ :lol:

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:58:40

Ptdr :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:59:00

Je propose de faire un site sur le Mc gros !

Jihem > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15814944-1-0-1-0-0.htm

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:59:59

Mon petit cousin est plus convaincant quand il fait du chantage :(

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment