wafté, jihem qui part ! J´l´aimais bien moi, ce jihem... Y´en a eu des bas (le test de Tomb Raider 6 sur pc grrr !) et des hauts (le dossier n-gage tout à fait explicite et pour une fois dénuer de préjugés !) ... Je comprends que tu pars , j´ai les mains gelées à écrire sur ce forum (c´est peut être parce que je bouffe une glace), mais c´est froid, high tect, métallique brrrr....
Quelqu´un peu expliquer au pauvre petit breezer que je suis pourquoi on a changé le design ? Ou alors me mettre un lien ou on explique pourquoi ?