ha! ha!
ha!
Bé ! Cé ! Dé !
Mouarf ^^
dans un sens il a quand même raison à propos du nouveau design^^
MDR jihem
Très bien, je vais faire une pétition si c´est commme ça!
Oui jihem ta tout a fait raison, le site et super moche et jvc est fini
Adieu
Tu sais lire rechercheur ? C´est le site de club internet dont il parle.
A demain Rechercheur.
C´est vrai qu´il est moche le logo de club internet
Ta pas tord...
en tout cas le site de club internet a changé en mieu, ici il a changé en pire !
yavait 2 modero?
moi je sui completemn dacord le nouveau design c monstrueu
Jihem est un administrateur Lenny.. -_- (Un rédacteur plus précisement )Ou responsable de rédaction.
Qui a dit un nul ? ^^
Mdr ca aurait été un inconnupersonne n´aurait eu la même réaction hypocrite quand tu nous tien
exellent alors là je suis ecrouler de rire
Un administarteur qui fait de l´humour? Drôle d´espèce.
Je retire ce que j´ai ditce n´est pas drôle