En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ahhhhh, ils ont changé le design !!!
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:51:45
La guerre et la faim dans le monde c´est aussi la faute du news design
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:53:26
Ptetre bin coui
Brandonatore_FC
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:55:13
Et la mort dans 3 seconde de zeldus, c´est aussi la cause du new disgn...
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:58:19
Meme pas mort
1er
Niveau 7
18 septembre 2005 à 18:14:53
Le forum est NUL maintenant ! Le jaune était super !
zeldus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:16:51
ça on avait compris
Specter57
Niveau 2
18 septembre 2005 à 18:25:19
permettez moi de vous traiter didiots, mais si vous etes assez intelligent pour comprednre le sens de son topic a jihem...... il se moque de vous qui naimez pas le nouveau site, et dans son message il parle de club-internet!
Lisez bien!
Pseudo supprimé18 septembre 2005 à 18:25:51
Esperons qu´ils prennet conscience de leur erreur et qu´ils nous corrigent ça vite fait
Hardcore-Gamers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:39:44
arf trop fort j´ai cru qu´il parlait de jv.com si il yavait pas les images j´aurai vraiment penser qu´il parlait de jv.com
-bob-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:57:05
jihem et bonnes vacances
Anonymous59
Niveau 62
18 septembre 2005 à 18:57:36
GNE ?! ? Je croyais être dans le Sugg´
ShaunCrahan
Niveau 21
18 septembre 2005 à 19:01:49
Ils vendent du clown chez Quick ^^
wrongDantess
Niveau 6
18 septembre 2005 à 19:22:05
Meme pas vu que j´étais dans le forum humour :S
-Legolas-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:37:33
Je trouve que c´était bien mieux avant...
pierrot_le_bo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:00:58
Jihem , tu fais référence a moi , car j´ai pas arreté de dire que des membres de jv.com venaient sur gamekult ? mais c´est la vérité, ils ont meme fait un topic spécial aux ex-jv.com pour souhaiter la bienvenue
adiom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:07:19
J´le vois pas le topic sur Gamekult looool
Kisscolle
Niveau 5
18 septembre 2005 à 21:08:27
J´suis mm très étonné que le new design ne plaise pas moi. C´est sur qu´il fait plus froid mais je le trouve plus beau,et autrement normal avec un bon plus,le bouton rafraichir ds les pics