crdeokinAddeujzzhus
mes touches sont vraiments petites!
rtfglm:mù!eralkàmù!:
puréééééééé!!!c´est pas gagné...
marcosocho
j´ai réussi
tom-64 yeepe !
,jlo,jlohyyèO05ok merde je recommencejojoy-0P65arrrrrrrg presque
Xeneon,
a cause de la virgule j´ai loupé!!
ultimacdoçrey
bon, 2 fautes et pas de majuscules
Lenionmhg34
jôzt-05
smgaezqgv
iordthuhk
hnje3o9s7u4rvvivgor
XD
kkilklerrtazszdhj
_LKiun;jkesd_DSnake_
jhojuoyuh-è052
joijoy-(054
jojoy-05
yahooooooooooooooo
Soyez cléments, je suis sur un portable...Yamiraiden
Nan je déconne ! ya=mkloiraiden
2eme essai :yamiraide n
M******************rde ! l´espace près du "N" !
vfrqaszyh DSZ
ouah c´est trop dur
pacobaskedtg:maqn
rOoOo j´avai bieen commencé toh... j´ai pas triché jme suis dit pendant un moment que j´ailais ètre unique
oi_tyhe_)sd
mouais bof... :K
oui mais c chiant je dois appuyer sur shift avec mon autre coude :K
tant pis je reessaye et jappuye sur shift betement avec mon doigt :K
op_+tyhe_sd
ouais c pas mieux... :K