wwee_yuohan
lol ma<gbh<a nmet
loool
-val;dc-
ouai, j´ai foiré à la fin!
Sixgriffe c´est pas compliqué
yoman44 C´est pas si dificile
rigflo
avec le coude! bon j´avoue j´ai effacé les lettres en trop... mais avec le coude
diussdioui
îlerdfrtçigver(r
J´ai un tros gros bras...
pmikngvf 459
presque
SXYqawjuikolol,.edr
Ah ok...
brendan 29
_çLKionked_Snake_
j´ai complètement foiré le début
uin,hdfergazmerrt
a ouai comememe
tezddy
_ç423ç_ç
code47ç_tyom
je me suis bien appliqué ( du moins au début )
-jarhead
,kjiktrfujighn