aller je réessay
paq&coba&s,kegt:aqn
toh!! pire que tout a l´heure!
sqc oltcv h0063
Flm0opS
gniark! ... presque!
( débile ce truc )
paqcobaskjiet(mpan
pfiou... presque.... enfin non....
_-DarksqMLPQAXWè-_
J´ai du utuliser mes de coude pour les MAJ
________________________ _-DarksMAX-_
tal fos857
ok, je sors
pliosdk;op
Putain c´est catastrophique
p^lmiowsk,oi
Encore pire
plisko
Ouais ! Si on se penche à fond d´un coté ça marche bien !
plisko c´est lme´ plusd berazu
Ha merde là j´ai un peu merdé...
essayons....
waveracer
yeahh!! facile, de premier coup en+!!!et j´ai pas triché!!!
-GFVikn , -+
ghvrftummmmf2 gvrftuj:!ml:fg23 gvrftujilml:gft21 bgvfreuyjlm:!:fdvc2 grum!f20
Gedix
Trop facile
/-p[bvg14471
Euh...
OPLULOU78
avec un coude a la meme vitesse que quand j ecrit avec les mains
mplkioxvckjiQKLO.
pareille avec deux coudes
kklvcz
Izzyh-sparks
Brvo Izzy , c est vraiment vrai, t es bien un dieu^^
GHazmer_231
Soyez indulgent; c´est mon premier essai
caribou_girl
c´est tout con a faire, faut y aller doucement avec la "pointe" du coude ^^ le dieu Caribou est avec moi
Raaah faut que j´y arrive !
Gamer_231 !
Raaaah ! C´est ce foutu pavé numérique !
Gamer_31 ! Réussi Et avec la majuscule et l´underscore svp
Bon ok en fait en prenant sont temps, c´est super simple
mimikazwazic tro facile lol
PSZTG_ç-51
PSGH_-512