CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

aneaunim
aneaunim
Niveau 4
08 mai 2014 à 23:19:19

:hap:

Vais dodo demain brevet blanc les bitch :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:19:21

Demain,j'essaie de balancer une autre mode,genre

Mon Z s'appelle Farhid
Parce qu'il défonce des Chattes :rire:

Mon Z s'appelle la vie
Parce que la vie est dur :cool:

Et la,un auto ownage sous le même pseudo

Parce que la vie est courte :rire:

Z'avez compris? :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:19:53

Bonne nuit :hap:

Je go faire mon dev',tchuss :hap: /

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:21:45

Je l'ai fait y'a 2 mois monbrevet blanc :hap:
et puis je suis toujours en vacances :bave:
Bonne nuit :cool:

Sodopelteuse
Sodopelteuse
Niveau 6
09 mai 2014 à 07:18:26

-------------------------------------------------
InstantNoodle | 8 mai 2014 à 23:19:53

Bonne nuit :hap:

Je go faire mon dev',tchuss :hap: /
-------------------------------------------------
Devoir a 11h du soir. Why not. :hap:
(LaM)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
09 mai 2014 à 07:27:35

J'l'ai fini à 2h du mat' ,devoir de mayrde :hap:

Sodopelteuse
Sodopelteuse
Niveau 6
09 mai 2014 à 07:43:26

Pourquoi tu t'y prend pas plus tôt ? :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
09 mai 2014 à 07:47:07

Flemme,j'lai fait in extremis :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:32:05

Ababravo :hap:

SayuShii
SayuShii
Niveau 5
09 mai 2014 à 11:39:50

C'est très sérieux tout ça m'voyez

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:53:33

ok ta mer :ok:

Sam_Gamegie
Sam_Gamegie
Niveau 1
09 mai 2014 à 19:20:48

Forum : 15-18
Sujet :[OFFICIEL]Communauté Limousaine du 15-18
Message : Si vous êtes Limousin, originaire du Limousin ou meme sympathisant Limousin soyez le bienvenu sur ce topic
Quant aux trolleurs, oust :ok:

Mes frères soyons fières de notre bel région qu'est le Limousin. Tou t d'abord de notre belle capitale : Limoges https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399654305-limoges.jpg

Deux présidents de noitre 5ième république en est issu, j'ai nommé : Jacques René Chirac http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200910/66969_chirac2-une.jpg

Et notre actuelle président François Hollande :coeur: : http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2013/12/francois-hollande.jpg

Nos luxurieux paysages :bave: : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Saint-Laurent-les-%C3%89glises_(Haute-Vienne,_Fr),_paysage_matinal.JPG

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTz7GMxsLBIGjOfmhtIN4I-VtBpKRjhSBrmzTcJ7VCVsC4-SzD2

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTSe7ZPWxyxSj0_Ir_DqF2oEQ6z9nVaC-mRRdr5NAUBFT8egMQX

Blablatons :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:21:40

Ce bide :rire:

Tokel
Tokel
Niveau 6
09 mai 2014 à 20:39:24

Qu'est ce que vius attendez pour debider c'te topic :fou: :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
10 mai 2014 à 21:50:15

Noel :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
11 mai 2014 à 02:51:50

Alors,quoi d'neuf? :hap:

LockReturns
LockReturns
Niveau 2
11 mai 2014 à 09:14:41

Rien :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:17:48

dites donc ça coule plus vite que le titanic :hap:

deamenes
deamenes
Niveau 3
13 mai 2014 à 21:01:01

Bonjour a tous :)

Voici trois sites internet qui vous permettrons de gagner rapidement un SMIC mensuel.

Il faut tout d’abord commencer par vous inscrire :

Neobux : http://www.neobux.com/?rh=72656E6567613931
Probux : http://www.probux.com/?rh=72656E6567613931
Ojooo : http://wad.ojooo.com/register.php?r=k7zP18u1mqM=

Ces 3 sites ont déjà prouvé leur sérieux et rémunèrent des millions de personnes dans le monde depuis plus de 6 ans.
Ensuite le fonctionnement est simple. Ces sites sont appelés des PTC (Pay To Click). Le principe est donc de visionner pendant quelques secondes des sites, et être rémunéré en retour !

Mais le plus important dans ce site est les filleuls que l’on peut louer. En effet, sur chacun des sites, il vous est possible de louer un filleul qui vous rapportera de l’argent pour chaque clic qu’il effectue. Le tout avec plusieurs milliers de filleuls, cela fait une rentrée d’argent conséquente !

Pensez bien à cliquer tous les jours sur vos publicités orange afin d’être rémunéré, cela ne vous prendra que 5 minutes par jour maximum.

Afin de réussir, il y a deux méthodes utilisables SUR TOUS LES PTC !

Methode 1 : (Celle que j’ai choisi) Investir soit au maximum, soit de temps en temps dans le site afin de pouvoir louer des filleuls et augmenter son statut. Cela permet de gagner plus vite ! J’ai investi 5800 euros en Novembre dernier dans ces 3 sites, qui m’ont déjà été remboursés par l’activité de mes filleuls… Désormais je n’ai que du bénéfice ! C’est selon moi la meilleure technique utilisable sur ce genre de site.

Methode 2 : (La plus lente) Cliquer tous les jours sur les publicités afin d’obtenir assez d’argent pour commencer à louer des filleuls. Le début est juste très long (trop ?), c’est pour cela que je préfère la première.

Vous êtes sceptiques ? Regardez plutôt ces paiements…

http://www.neobux.com/forum/?/6/380981/My-5th-cashout-of-1000000/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/409203/The-last-of-a-dozen-of-5digit-payments/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/339242/Kevinmuic-Cashout-3200/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/425704/My-26-instant-payout-118910/&rh=72656E6567613931

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous conseille tout de même de tester... Ça ne vous coute rien, au contraire ça vous rapporte ! :)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment