Bon ça se calme c'était bien fun et le topic n'a jamais été aussi actif
Ouaip.
Une idée de troll pour finir la soirée en beauté ?
Je vais recycler un de mes défi
Sujet-Un bon film français en VO?
Texte-J'ai jamais vu de film french en anglais,histoire que je juge leur doublage
Putine truc d'attardé.
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-161434109-1-0-1-0-un-bon-film-en-vo.htmEsperons que ça bide pas cette fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161434287-1-0-1-0-un-film-francais-en-vo.htm
Woops
Bizarre,y a deux ambiances...c'est space
Le mien est hard feed
Omg,ce feed
Engel en position ragix
Mate ma reponse
Omg,bien joué
IN qui met 20/20 a son propre talc
Puin le feeeeeeed.
C'est une couverture
Tssss pourquoi lui il a son topic rouge
ILNN,clash naruto en disant Goku > Naruto
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161434287-2-0-1-0-un-film-francais-en-vo.htm#message_161435594
OMG JAY IMPLOSAY
Omg noodle continue la discution pls
Ce bide de ma reponse