Et prends un autre pseudo,ils vont croire qu'on est la même personne
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:50:30
J'ai quand même un oral dans 3 heures qui compte pour le brevet, mais les fakes d'abord C'est bizarre on à pas encore eu la remarque Bon bah je vais passer sur EE4
Erednoj
Niveau 9
02 juin 2014 à 11:51:32
Nan mon principal en fait, chrome se rappelait du mdp
Erednoj
Niveau 9
02 juin 2014 à 11:53:05
-Diamant- Voir le profil de -Diamant- Posté le 2 juin 2014 à 11:52:28 Avertir un administrateur Oui,mass DDB si fake
Tu risque de prendre cher
InstantNoodle
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:09:14
Va pour une reprise l'aprèm'
Erednoj
Niveau 9
02 juin 2014 à 12:38:12
Si tu veux, mais je peux pas avant 15h
Tokel
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:38:58
Ca fait plaisir de pas voir ce topic bidait
P.S. :Je vois que je suis pas le seul à passer cette histoire des arts
Evil_Empire4
Niveau 18
02 juin 2014 à 20:10:01
On s'est bien amusé +l'hida c'est plié, j'ai fait de la merde
LaMoure
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:20:51
Les DDB n'aboutissent jamais quand c'est un fake, ceci dit.
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:47:05
Pas faux
natsu34
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:34:49
Y'as pas de défi je propose c'est simple mais faut relancer
Aller troller (ok c'est pas mature) le 25-35 (je pensais le + 35 mais il a subi trop de raid)
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
04 juin 2014 à 06:52:34
T'façon sur les +35 les trolls tiennent pas + de 30 sec