J'ai un peu c/c un ancien défi 
Forum: Suggestions JV
Sujet: Je me propose pour être modo
Message:
Bonjour, j'ai décidé de devenir modérateur.
Mais avant que vous m´engagiez, je voudrais poser quelques questions.
Quel sera mon salaire mensuel?
C´est parce que je suis encore étudiant et si c´est possible je voudrais aussi travailler à mi-temps. Je veux bien sécher les cours la matinée ( de 7h à 13h).
J´accepte de travailler à partir de 700€ par mois. Si possible, je suis d´accord de travailler au noir pour moins payer de taxes.
Répondez-moi si vous êtes intéressé. 