CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T'es cap' ou t'es pas cap' ?

Tokel
Tokel
Niveau 6
18 mai 2014 à 17:26:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 17:28:27

GG :hap:

je reste pour le prochain defi :fou:

zLusky
zLusky
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:32:34

J'ai un peu c/c un ancien défi :hap:
Forum: Suggestions JV
Sujet: Je me propose pour être modo

Message:

Bonjour, j'ai décidé de devenir modérateur.
Mais avant que vous m´engagiez, je voudrais poser quelques questions.
Quel sera mon salaire mensuel?
C´est parce que je suis encore étudiant et si c´est possible je voudrais aussi travailler à mi-temps. Je veux bien sécher les cours la matinée ( de 7h à 13h).
J´accepte de travailler à partir de 700€ par mois. Si possible, je suis d´accord de travailler au noir pour moins payer de taxes.

Répondez-moi si vous êtes intéressé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 17:33:40

on a droit au secondaires ? :hap:

zLusky
zLusky
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:34:45

Ou tu peux le poster sur le forum"Election de modérateur" :hap:
Tu peux (Tokel est mon secondaire) mais c'est toujours mieux de le faire avec le principale sinon c'est trop simple :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 17:40:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9186413-1-0-1-0-je-me-propose-pour-etre-modo.htm :hap:

j'ai fait avec mon principal, je pense pas etre ban pour ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 18:16:40

je crois qu'il a pas voulu :hap:

zLusky
zLusky
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:29:41

Je crois aussi :hap:

Forum : MyGameCover
Sujet : Je m'autoproclame Empereur de ce forum
Message : Subissez mon courroux ! :-((

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
18 mai 2014 à 19:34:27

Nul les défis :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:57:08

Berry aux 3 défis :rire:
LaMoire c'est nul mais c'est fun :hap:

zLusky
zLusky
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:57:22

Chut ! :hap:
Et puis tu n'as qu'à en proposer :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:59:40

Il débute :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:00:59

Je sens qu'on va ressortir les vieux défis des premières pages :hap:

zLusky
zLusky
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:03:10

On a plus d'idées en même temps :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:05:25

Ouais :hap:
Les meilleurs ont déjà été fait....

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:19:27

Quels défis ont eu le plus de succès ? :hap:

ILoveLesNouiIIe
ILoveLesNouiIIe
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:22:06

J'en avais un mais le forum qui fallait n'existe pas :hap:

zLusky
zLusky
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:24:31

J'avais fait un défi qui avait atteint + de 50 pages :hap:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:34:34

Et c'était mon défi :hap:

Le VDD qui s'autosuce :hap:

LaMoure
LaMoure
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:41:33

Envoie Zlusky :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment