y sont ou les photos ?quels forum
dans le " couche tards"
juste une question: tu est osaka ?
Non pourquoi ?
comme ça
désolée alors
c moin osaka , mais je veut pas une vidéo ou une foto , je ve toi
mon bigscrenouné
Donne un photo de toi alors ?
euh , désolée de te decevoir....
Mais...
Je suis de sexe feminin...
Et...
Je ne suis pas lesbienne !
donc...
voila...
tu me gene un peu là
mais si tu m´aime d´amour, je peux faire un effort
allez, a tout à l´heure !
Mais je suis un homme pas une femme moi !
:snif
et on en et a la page 100!!! champagne qui paye la bouteille s_d_o stp
Le premier arrivé aura les 2000, mais qui les aura
Je suis revenue !Page 100 :
je parlais a OSAKA , bien entendue ! Donc Osaka, je te renvoie a JUSNAKERS
Allez, buvons mes amis ! En honneur à la page 100 ( quoique la page 69 aurait été mieux adaptée )
Perso ce sera un porto !
moi sa serai un FC porto,
Vous m´avez pas attendu pour les 2000 !
les 2000 quoi ?
Messages !
Bon j´y vais baille ! Bon appétit ! Dédicace à ma screenouchette ! ^^
bonne nuit mon gars perdu
:-(