pourquoi tu fait cette tête 2 pac ? Il reviendra !
nan c´est pour sa :" bigscreen Posté le 25 juillet 2005 à 20:14:43bonne nuit mon gars perdu "
t´inquiete pas, je te dirais la même chose ( sinon mieux ) quand tu iras dormir Si tu est sage, je viendrais même te border
Toujours pas de défi???
tu en as un a proposer ?
ouf, j´ai eu peur
c´est bon t´es pardonné s_d_o , j´avais deviné qu c´étais pas toi
Salut les enfants !
mais i commence a être desert ton topic
Il faut de nouvelles idées, innover !
ouai, mais plus personne à envie de faire de défit aussi.
Erf toujours pas de défi...il est un petit peu mort ce forum
C´est normal, c´est l´été, tout le monde est en vacances !
et justement, le reste du temps les gens il travaillent ou il font leurs études
Moi je ne vais pas à l´école !
Le mieux c´est les vacances de la Toussaint !
C´est dur de passer 3mois a ne rien faire
non j´y arrive sans pb
Quand il pleut c´est chiant mais sinon y´a la plage !
en bretagne elle est trop froide l´eau