ce qui est cool avec les -15 ans, c´est qu´il savent même pas que ces des gags!!! et ils savent pas non plus d´ou ça vient!
je te mets au défi d´aller sur les +30 ans:
sujet: Aidez moi!
Messages: Alors, çava Lé Ptit ViE, ça farte ? ! Ya du boulo pour arivé au djeuns dojourdui, LOL et en + vs fèt parti D +30 ans ? ! bande 2 viE