C´est très bien, mais tu as du travail avant de faire aussi bien que moi !
Super_benj_suns
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:59:53
http://img124.imageshack.us/img124/1245/legarsperdurip0zm.jpg Bientôt les photos de mariages, elles sont en développement ( au pire samedi matin à 2heures )
Arcano
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:03:22
http://artpad.art.com/?ikac3loky98
le gars pendu je sais chuis con mais bon
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:09:21
c´étais moi sa, mais il est banni maintenant.
lil-baba
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:11:16
RIP
Marketing
Niveau 5
27 juillet 2005 à 15:29:03
Pas de pub pour des marques madame monsieur !
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:31:57
t´es qui ? le_gars_perdu ?
flo7713
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:47:37
http://artpad.art.com/artpad/painter/ voir si ca marche
flo7713
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:48:54
en fait non comment on met les videos des peintures
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:49:22
2200
flo7713
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:33
http://www.msn-wizz.com/article-2133-4769.html
[2pac]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:35:56
Eul_gars_perdu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 16:36:47
Graah méchant !
Flo Une fois que tu as fait ton dessin, tu fais save and send, tu remplis les instructions, mais tu peux écrire des conneries, l´important, c´est quand tu cliques ok, on te met le lien !
flo7713
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:37:20
Brandonatore
Niveau 8
27 juillet 2005 à 16:42:58
Re bonjour ! !! Je ne me remétre jamais du décè du Gars perdu ! !!!! Reviennn ! !!!!
Eul_gars_perdu
Niveau 12
27 juillet 2005 à 16:46:45
Eh bien ça dépend si tu es une fille ou un garçon mon petit !