CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
26 février 2006 à 12:56:56

:rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
26 février 2006 à 20:31:55

Pas mal, pas mal. ^^

P = Prof´ d´espagnol
M = Mouaaa
K = Kopa

:) P - La carta à Julius... ( Rrroulious, en espagnol )

:lol: M - Rrroulious, quel nom d´tapette ! :rire2:

:rire: K - PTDR !!

C´est complètement co*, mais moi y me fait trop délirer ce prénom. :p)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
26 février 2006 à 22:20:05

:lol:

x_skater
x_skater
Niveau 6
01 mars 2006 à 01:04:58

:up:

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:07:25

:-d - Hey, t´as vu la nouvelle petite Opel Corsa ?
:oui: - Ouais !
:) - Tu sais qu´elle est chiante ?
:gni: - Ouais !
:( - Qu´elle est allemande ?
:p) - Ouais !
:sarcastic: - Et en plus tu t´fous de ma geul* ?
:content: - Oh ouais !

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:09:12

:coeur: Eric.
:peur: Quoi ?
:coeur: Tu m´aime ?
:hum: Oui.
:coeur: C´est vrai ?
:rire: Non.

GT-one
GT-one
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:01:07

Up !

Venez mettre vos ´tites storys. :p)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:57:01

:malade: aaaah
:question: quoi
:( t´es moche
:rire: uais mais quand j´vois ta gu*ulle j´me dis qu´c´est pas grave

:o))

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:32:24

:-) - Chérie, j´ai gagné au Loto...
:question: - Et?
:content: - Fais tes bagages c´est une surprise
:question: - Lesquelles? Celles d´été ou celles d´hiver?
:-) - Les deux parce que tu te casses!

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:41:14

:lol: :-)

:question: -Ma bringuette est ouverte ?
:dout:e -Non...
:-) -Tant pis, je pisserais demain.

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:41:48

:question: -Ma bringuette est ouverte ?
:doute: -Non...
:-) -Tant pis, je pisserais demain.

flo7713
flo7713
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:57:57

MDR :lol:

le_pedophile
le_pedophile
Niveau 1
08 mars 2006 à 19:58:50

On parle de moi ? :(

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:24:00

:lol: MDR mais MDR

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:46:03

-Monte dans ma voiture, et tu en aura plein.
-Voilà, on est dans la voiture... Et, pourquoi vous touchez mon slip ?

:rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:35:54

Up ! :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:56:42

Up. :rouge:
:p)

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:22:31

:question: -Que fait tu chérie ?
:( -Je regarde un épisode de pokémon que notre fils a enregistrer. Je veut voir si sa lui donne de bonne leçon moral.

  • La télé*

:-d -J´ai capturer roucoups !
:( -Donne moi se roucoups petit...

20 minute plus tard...

:( Je ne veut pas que notre fils regarde sa.
:p) Mais chérie, ce n´est pas vulgaire, ou pornographique !
:( Oui mais c´est stupide. Souvien toi de se qu´a fait à toute une génération la petite maison dans la prairie.
:ouch: Oh mon dieu, tu as raison, c´est horrible !

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:26:50

:lol:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:38:08

:hap: - Toto, tu réciteras une poésie de ton choix demain, sans fautes.

Toto rentre chez lui.

:-( - Papa, maman, vous pouvez m´aider pour la poésie ?
:fou: - Dégage !
( à son frère... )
:content: - SuperMan, la peau de babane !
( à sa soeur... )
:-p - Je, je... je t´enmeeeeeeeeeeerd*.

Le lendemain, en cours.

- Toto, récite-moi ta poésie.
:sournois: - Dégage !
:ouch2: - Mais, ça va pas ? pour qui tu te prends ?
:content: - SuperMan, la peau de banane !
:-(( - Va au coin, tu auras 2 heure de colle !
:-p - Je, je... je t´enmeeeeeeeeeerd*.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment