CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
25 avril 2006 à 18:01:27

:) -Tu c´est quoi, quand je vois ta gueule, sa me rassure sur la mienne.
:ouch2: - ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:18:58

:hap: - La tâche ?!
:-p - PISTACHE !! :rire:
:-(( - Tais toi, sinon je niq.. ta mère.
:hap: - Ohhh, je vais avoir un petit frère, c´est toi papa ?
:honte: Mais quel abruti cui-là...
:non: - Rachid.

Ca te rapelle quelque chose Flo ? :o))

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:19:27

:lol: le retour de Rachid ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:41:39

GT :d) :coeur: :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:07:02

:ok: - Tiens, prends ce flingue et arrose le mec, là.
:question: - Tu veux que je l´arrose ? on va faire une bataille d´eau ? cool ! :content:
( le mec n´a pas le temps de répondre que Rachid est partis on ne sait où... )
:-( - Qu´est-qu´y va encore nous faire l´autre attardé...
Pshiiiii, pshiiii - Me revoila, avec mon pistolet à eau, tiens prends ça ! :-p
:-(( - Rachid, on va passer à quelque chose plus sérieux...
:hap: - Ah, on va du paintball ?
:honte: - Cherche pas à comprendre.
:ok: - OK, j´y vais ! au fait, c´est qui Comprendre ? :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:08:44

Oops.

*

:ok: - Tiens, prends ce flingue et arrose le mec, là.
:question: - Tu veux que je l´arrose ? on va faire une bataille d´eau ? cool ! :content:
( le mec n´a pas le temps de répondre que Rachid est partis on ne sait où... )
:-( - Qu´est-qu´y va encore nous faire l´autre attardé...
Pshiiiii, pshiiii - Me revoila, avec mon pistolet à eau, tiens prends ça ! :-p
:-(( - Rachid, on va passer à quelque chose de plus sérieux...
:hap: - Ah, on va faire du paintball ?
:honte: - Cherche pas à comprendre.
:ok: - OK, j´y vais ! au fait, c´est qui Comprendre ? :p)

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:04:06

:-(( Hey fils de p***
:fier: Oui maman

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:07:35

:lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:22:38

:ok: C´est bien!
:content: je suis pas la moitié d´un imbécile alors
:sournois: non :p)

flo7713
flo7713
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:30:46
  • au parc des princes*

N: un supporter neutre qui est dans la tribune parisienne :fou:
P: les supporters parisiens

N :doute: - tain paris est en train de perdre! j´vais mettre mon maillot de l´OM!
P :banzai: - TAIAUTTTTTTT! :fou:
N :mort: - ...

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:48:31

- :ouch: Mon fils, tu manges comme un goret ! :bave:
:question: Sais-tu au moins ce qu´est un goret?
- :oui: p´pa ! :sarcastic: c´est le fils d´un cochon...
- :hum:

flo7713
flo7713
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:50:59

:lol:

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:44:13

ELLE : Si je venais à mourir, te remarierais-tu ? :question:
LUI : Bien sûr que :non: !
ELLE : :nonnon: ? Pourquoi ? Tu n´apprécies pas d´être marié ?
LUI : Bien sûr que j´apprécie :p) !
ELLE : :sournois: Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?
LUI : Bon, d´accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir :-d !
ELLE : :snif: : Tu te remarierais ?
LUI : :doute: Ben :oui: ?. ..
ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit :question:
LUI : Où voudrais-tu que nous dormions
ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes?
LUI : Heu... bien sûr...
ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI : elle ne sait pas conduire...
ELLE : (silence)
LUI : Et MER…. !

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:50:32

Mince trop de smileys
..... (suite)
ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit :question:
LUI : Où voudrais-tu que nous dormions :gne:
ELLE : :malade: Tu remplacerais mes photos par les siennes?
LUI : Heu... :rouge: bien sûr...
ELLE : :p) Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI : :non: elle ne sait pas conduire...
ELLE : :-(( (silence)
LUI : :hum: Et MER…. !

Arcano
Arcano
Niveau 9
01 mai 2006 à 20:52:58

Mort de rire fandExh! :lol:

:( euh moi faut que je trouve vite une histoire vu que je crois que c´est mon premier message sur ce topic!:D

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:13:13

- Quel est ton code secret :question:
Et lenfant lui répond :
- :non: Je ne te le dirai pas :nah: !
Mais il repose la question :
- :sournois: Combien de lettres contient le code secret ? Dis-moi ça au moins.
Et l´enfant répond :
- Ben, :doute: y’a combien de lettres dans transformation ?

gigib49
gigib49
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:03:59

:question: Quelle est le jour de votre anniversaire ?
:o)) 23 décembre.
:ok: Quelle année ?
:p) Chaque année.

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:38:03

C´est l´histoire de Pinochio qui fait l´amour.

La femme :hap: -Mais ton visage dans mon cul !
Pinochio :p) -Et maintenant ?
La femme :rouge: -Et maintenant, fait moi un GROS mensonge...

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:22:04

:o))

flo7713
flo7713
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:23:26

:lol: brando

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment