CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

$¤•••[The Fun Storys]•••¤$

fandexh_12
fandexh_12
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:56:07

- Allo, le service technique?
- :oui: que puis-je pour votre service?
- Ben :-( Mon disque dur est félé ! :peur:
- :question: Et y´a quoi à l´écran ?
- Ben :snif: que mon disque est félé !
- :doute: Lisez moi exactement ce qu´il y a sur l´écran.
- :p) Hard drive failure !
- :hum:

gigib49
gigib49
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:04:29

- chéri :-d
- :oui:
- Est-ce que tu m´aimes par amour ou par intérêt :question:
- :sarcastic: Ça doit être par amour :sournois: parce que ça fait longtemps que tu ne m´intéresses plus... :honte:
- :hum: :-((

gigib49
gigib49
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:22:38

- Allo, le service technique
- :oui: que puis-je à votre service?
- :peur: ca marche pas ! (étrange...)
- :oui: monsieur, qu´y a t il sur votre écran ?
- :p) Un pot de fleur...
- :hum: Monsieur, quand je disais dessus, :doute: je voulais savoir ce qu´il y avait d´écrit...
- :question: Toshiba...
- :sarcastic: bon :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:10:47

Je passe le salut à GT-One s´il se souvient de moi. :)

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:33:38

un gars entre dans un bar et demande :
- :salut: ! :sournois: Je voudrais un chilibendesmarkerdonbroufzenburk à la menthe :p) !
le barman répond :
- :hum: un chilibendesmarkerdonbroufzenburk à la quoi :question:

flo7713
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:28:30

DANS MA CLASSE :d)
A: une copine qui en appelle une :o))
M: un bogosse :cool: :o))

A :) - eh florine? *pas de reponses*... flo?
M :p) - oui?
A :-p - nan pas toi lol

:o))

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:05:15

Un vieil homme croise un gamin la cigarette à la bouche.
- :ouch: Mais quel âge as-tu ? lui demande le vieil homme surpris.
- :fier: 11 ans... répond le gamin.
- :question: Et depuis quand fumes-tu ?
- :rouge: Depuis ma première nuit d´amour avec ma nana.
- :doute: Et ça remonte à quand tout ça ?
- :honte: Je sais plus. :-( J´étais trop bourré pour m´en souvenir !
- :hum:

[brandonator]
[brandonator]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:03

J´aime pas que l´ont se mque des enfants... qui ont 11 ans :hum:
:o))

gigib49
gigib49
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:29:21

Un mec en bagnole qui vient de charger une autostoppeuse :-d s´arrête au feu rouge.
:-) Le feu passe au vert et il ne bouge pas :hum: .
- :p) C´est vert, dit la jeune femme :) .
L´autre lui répond : :ok: je ne sais pas moi :doute: , :question: une grenouille?

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:03:46

KaZzou Posté le 15 mai 2006 à 14:10:47

Je passe le salut à GT-One s´il se souvient de moi.

Bien sûr. :o))

Qui ne se souviendrait de son pitit Kazzou. :-) ^^

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:04:15
  • ne se souviendrait pas. :rouge:
GT-one
GT-one
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:08:05

- Hello !
:content: - Hé l´huile !
:doute: - Hein ?
:fier: - 2 !
- Quoi ??
:fier: - 4 !
:hum: - Qui est au bout du fil ?
:p) - Attendez, je regarde !
- ??
:oui: - Euh... au bout du fil y a un prise électrique.

flo7713
flo7713
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:24:49

pas mal l´histoire :o))

the-tiger
the-tiger
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:37:49

Même moi je me souvien de kazzou..même si toi tu me connait surment pas :-d
9a fait un bail que j´ai pas été sur le forum gta moi :rire2:

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:21:48

:) Chéri
:oui:
:content: Dis tu sais aujourd´hui y a un type qui est venu ´
´- :question: Ah et qu´est-ce qu´il a dit ?´
´- :p) Rien il est entré et m´a attrapé´
´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´
´- :-) Rien et il m´a enlevé mes vêtements´
´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´
´- :rouge: Rien il m´a prise par tous les bouts
´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´
´- :hum: Rien et après il est reparti ´
´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´
´- :honte: Ben rien du tout ´
´- Mais alors :question: on saura jamais pourquoi il est venu !! !´

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:05:01

le gynéco :- :question: avez-vous des relations sexuelles?

la jeune fille :- :doute: euh...

à son p´tit ami - :coeur: avons nous des relations sexuelles?

le petit ami :- :oui:

la jeune fille :- :hum: et pourquoi ils ne nous rendent jamais visite ? :p)

mixcadet
mixcadet
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:46:41

gigib +2 respect :ok:

gigib49
gigib49
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:54:01

C´est un gamin qui attendait sa mère
:question: - Où tu étais maman?
:-d - J´étais chez l´esthéticienne.
:doute: - C´est quoi ça une esthéticienne ?
:p) - Ça c´est une madame qui te rend belle.
:ok: - Ah :oui: , elle n´était pas là ?
:-( :hum:

Slash_Dot_Dash_
Slash_Dot_Dash_
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:42:04

:-d ..... :ange:
:doute: .........(
:question: ......)
:( .........)
:peur: .........(
:malade: .........)
:mort: :d) ..(

gigib49
gigib49
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:59:23

- :ouch: Tu sais que ton mec est complètement canon :-d
- :cool: :oui: je sais, il est super mignon !
- :sournois: En même temps, tu sais ce qu´on dit...
- ... :non: quoi :question:
- :diable: Les canons, :sarcastic: ça tire des boulets !
- :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment