En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$¤•••[The Fun Storys]•••¤$
fandexh_12
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:56:07
- Allo, le service technique? - que puis-je pour votre service? - Ben Mon disque dur est félé ! - Et y´a quoi à l´écran ? - Ben que mon disque est félé ! - Lisez moi exactement ce qu´il y a sur l´écran. - Hard drive failure ! -
gigib49
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:04:29
- chéri - - Est-ce que tu m´aimes par amour ou par intérêt - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m´intéresses plus... -
gigib49
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:22:38
- Allo, le service technique - que puis-je à votre service? - ca marche pas ! (étrange...) - monsieur, qu´y a t il sur votre écran ? - Un pot de fleur... - Monsieur, quand je disais dessus, je voulais savoir ce qu´il y avait d´écrit... - Toshiba... - bon
KaZzou
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:10:47
Je passe le salut à GT-One s´il se souvient de moi.
gigib49
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:33:38
un gars entre dans un bar et demande : - ! Je voudrais un chilibendesmarkerdonbroufzenburk à la menthe ! le barman répond : - un chilibendesmarkerdonbroufzenburk à la quoi
flo7713
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:28:30
DANS MA CLASSE A: une copine qui en appelle une M: un bogosse
A - eh florine? *pas de reponses*... flo? M - oui? A - nan pas toi lol
gigib49
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:05:15
Un vieil homme croise un gamin la cigarette à la bouche. - Mais quel âge as-tu ? lui demande le vieil homme surpris. - 11 ans... répond le gamin. - Et depuis quand fumes-tu ? - Depuis ma première nuit d´amour avec ma nana. - Et ça remonte à quand tout ça ? - Je sais plus. J´étais trop bourré pour m´en souvenir ! -
[brandonator]
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:03
J´aime pas que l´ont se mque des enfants... qui ont 11 ans
gigib49
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:29:21
Un mec en bagnole qui vient de charger une autostoppeuse s´arrête au feu rouge. Le feu passe au vert et il ne bouge pas . - C´est vert, dit la jeune femme . L´autre lui répond : je ne sais pas moi , une grenouille?
GT-one
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:03:46
KaZzou Posté le 15 mai 2006 à 14:10:47
Je passe le salut à GT-One s´il se souvient de moi.
Bien sûr.
Qui ne se souviendrait de son pitit Kazzou. ^^
GT-one
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:04:15
ne se souviendrait pas.
GT-one
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:08:05
- Hello ! - Hé l´huile ! - Hein ? - 2 ! - Quoi ?? - 4 ! - Qui est au bout du fil ? - Attendez, je regarde ! - ?? - Euh... au bout du fil y a un prise électrique.
flo7713
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:24:49
pas mal l´histoire
the-tiger
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:37:49
Même moi je me souvien de kazzou..même si toi tu me connait surment pas 9a fait un bail que j´ai pas été sur le forum gta moi
gigib49
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:21:48
Chéri Dis tu sais aujourd´hui y a un type qui est venu ´ ´- Ah et qu´est-ce qu´il a dit ?´ ´- Rien il est entré et m´a attrapé´ ´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´ ´- Rien et il m´a enlevé mes vêtements´ ´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´ ´- Rien il m´a prise par tous les bouts ´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´ ´- Rien et après il est reparti ´ ´- Ah oui et qu´est-ce qu´il a dit ?´ ´- Ben rien du tout ´ ´- Mais alors on saura jamais pourquoi il est venu !! !´
gigib49
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:05:01
le gynéco :- avez-vous des relations sexuelles?
la jeune fille :- euh...
à son p´tit ami - avons nous des relations sexuelles?
le petit ami :-
la jeune fille :- et pourquoi ils ne nous rendent jamais visite ?
mixcadet
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:46:41
gigib +2 respect
gigib49
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:54:01
C´est un gamin qui attendait sa mère - Où tu étais maman? - J´étais chez l´esthéticienne. - C´est quoi ça une esthéticienne ? - Ça c´est une madame qui te rend belle. - Ah , elle n´était pas là ?
- Tu sais que ton mec est complètement canon - je sais, il est super mignon ! - En même temps, tu sais ce qu´on dit... - ... quoi - Les canons, ça tire des boulets ! -