CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier achat !

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 151
Page suivanteFin
[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
16 février 2023 à 09:06:06

Hola, mon dernier achat, c'est tous les éléments d'un pc que j'ai monté. :fete:

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
16 février 2023 à 20:02:52

Le 15 février 2023 à 23:44:23 :
j'ai déjà vu un court circuit de batterie de voiture à la télé.
ils ont rejoué "l'accident" avec un dispositif qui faisait un court circuit avec une clé plate
malgré la taille et que ce soit de l'acier de qualité, la clé a fondu en même pas 2min.
super impressionnant.

mais je n'ai jamais entendu parler d'une batterie de voiture qui avait explosée.
j'imagine qu'il faut qu'elle ait sacrément chauffé

J'ai tourné la clef de contact et BOUM. Ma fille me dit papa ça fume. En levant le capot il y avait de l acide presque partout et évidemment j'ai nettoyé sans gants. Résultat brûlures sur les avant bras et les mains et 123 euros pour la batterie et le pire mon perfecto que j ai depuis 40 ans bouffé par l acide

caluc caluc
MP
Niveau 41
02 mars 2023 à 19:20:26

Un casque PSVR2, "jouer" à Gt7 sur Ps5 avec un volant Fanatec Direct Drive c'était déjà quelque chose dans les bras, mais pouvoir diriger sa vision en 3D pour mieux appréhender les points de cordes ou voir débouler les concurrents de tous les cotés . . . ça fait transpirer .
Sinon, du matos militaire, des maquettes au 1/35, Léopard, Merkava, F-15 au 1/72, un A-10 au 1/48, un Sukhoi Su-35 Trompeter au 1/32, un aérographe aussi pour bien travailler, et quelques produits chimiques pour bien peindre .
Mon toutou apprécie, il ronfle à coté de papa qui parle tout seul ou roumègue avec ses gros doigts :content:
Putain de retraite :hap:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
02 mars 2023 à 19:48:37

Le 02 mars 2023 à 19:20:26 :
casque PSVR2, Gt7, Ps5

:bave:

caluc caluc
MP
Niveau 41
02 mars 2023 à 20:16:50

Le 02 mars 2023 à 19:48:37 :

Le 02 mars 2023 à 19:20:26 :
casque PSVR2, Gt7, Ps5

:bave:

En vente libre :-)))

caluc caluc
MP
Niveau 41
13 mars 2023 à 19:53:01

Le 02 mars 2023 à 19:48:37 :

Le 02 mars 2023 à 19:20:26 :
casque PSVR2, Gt7, Ps5

:bave:

Absolument déroutant au début, je n'avais jamais goutté à la VR, je me surprends encore après quelques jours de cette expérience à tenter de caresser la bagnole en conduisant, dans le vide, ça fait bizarre, le plus troublant reste avec les voitures découvertes, par contre, les temps aux tours sont en baisse tellement l'appréhension devient réelle .

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 44
13 mars 2023 à 20:26:32

Ça me tenterait bien ce VR :oui:
J’avais fait l’expérience quand j’étais ado au futuroscope, y a 35 ans :rire:
Ça a dû bien changer depuis :rire2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
14 mars 2023 à 08:57:51

J'ai le PSVR1 qui prend la poussière...
Pas assez de jeux pour prendre le PSVR2 que j'ai testé sur "Horizon : Call of the mountain", je ne suis pas convaincue malgré les nouveautés apportées comme l'eye tracking.
En plus je souffre du "mal des transports/motion sickness" malgré de nombreuses tentatives d'adaptation. J'arrive à supporter Astrobot ou Moss mais Scavengers Odyssey ou Blood & truth :malade:
Pour moi ça reste un gadget beaucoup trop cher.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
14 mars 2023 à 19:50:56

Me suis acheté une machine pour faire de l’eau gazeuse, jamais utilisé avant, je vais découvrir

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 44
14 mars 2023 à 19:57:29

Je préfère la machine à faire de l’eau ferrugineuse :oui:
https://www.dailymotion.com/video/x2t9u3

caluc caluc
MP
Niveau 41
14 mars 2023 à 20:24:54

Le 14 mars 2023 à 08:57:51 :
J'ai le PSVR1 qui prend la poussière...
Pas assez de jeux pour prendre le PSVR2 que j'ai testé sur "Horizon : Call of the mountain", je ne suis pas convaincue malgré les nouveautés apportées comme l'eye tracking.
En plus je souffre du "mal des transports/motion sickness" malgré de nombreuses tentatives d'adaptation. J'arrive à supporter Astrobot ou Moss mais Scavengers Odyssey ou Blood & truth :malade:
Pour moi ça reste un gadget beaucoup trop cher.

Clair que si tu as acheté à l'époque un VR pour qu'il prenne la poussière il est inutile pour toi d'insister .
Après, pour être convaincue pour ceux qui peuvent supporter cette nouvelle vision, cela ne peut pas se faire en un ou deux essais, porter ce genre de masque demande une précision certaine dans le port et prendre un temps pour y ajuster le fameux suivi des pupilles, si ont s'applique dans cette installation le résultat est bluffant, ça semble délicat mais l'affaire dure trois minutes pour profiter et s'en mettre plein la gueule .
Pour toi un gadget, pour d'autres l'expérience du futur dans le domaine des jeux vidéos .
. . . Trop cher ? . . 600 balles pour profiter de ce que cette technologie propose pendant quelques années, ça fait pas trop cher comme crédit .

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
21 mars 2023 à 18:04:18

Le 14 février 2023 à 17:24:13 :
Un petit ampli à lampes en complément de mon ampli à transistors, pour essayer le concept.
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-casque-sedentaire/xduoo-mt-604-amplificateur-casque-a-tubes-4x-6j1-transistors-class-a-symetrique-p-15353.html?gclid=CjwKCAiA_6yfBhBNEiwAkmXy57KB1pTSjWOGwyF6sXFDoslAcYA_TETetFxIyWYUAG-rvCFvnWe0PxoC0WcQAvD_BwE

Du coup je pense que mon setup casque est complet maintenant, un ouvert et un fermé, amplification transistor et tube, lecteur cd et récepteur bluetooth (j'ai testé les streamers wifi aussi mais avec de mauvais résultats donc j'ai laissé tomber).

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133159-pxl-20230211-162238945-2.jpg

Je me suis pris une petite tablette, une Samsung 8" d'entrée de gamme, pour remplacer le smartphone qui me sert de source (avec Qobuz).
Parce-que le smartphone c'est un petit écran, une petite mémoire, une petite batterie, et ça reçoit des notifications et autres qui perturbent l'écoute.
Maintenant j'ai un écran plus lisible, de la place pour stocker de la musique en local, je ne vide plus la batterie du téléphone, et je ne suis plus dérangé quand j'écoute.

Sinon concernant l'ampli à lampes le souffle me gêne quand-même un peu, je vais peut-être le revendre.

caluc caluc
MP
Niveau 41
21 mars 2023 à 19:09:16

Le 21 mars 2023 à 18:04:18 :

Le 14 février 2023 à 17:24:13 :
Un petit ampli à lampes en complément de mon ampli à transistors, pour essayer le concept.
https://www.audiophonics.fr/fr/amplificateur-casque-sedentaire/xduoo-mt-604-amplificateur-casque-a-tubes-4x-6j1-transistors-class-a-symetrique-p-15353.html?gclid=CjwKCAiA_6yfBhBNEiwAkmXy57KB1pTSjWOGwyF6sXFDoslAcYA_TETetFxIyWYUAG-rvCFvnWe0PxoC0WcQAvD_BwE

Du coup je pense que mon setup casque est complet maintenant, un ouvert et un fermé, amplification transistor et tube, lecteur cd et récepteur bluetooth (j'ai testé les streamers wifi aussi mais avec de mauvais résultats donc j'ai laissé tomber).

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676133159-pxl-20230211-162238945-2.jpg

Je me suis pris une petite tablette, une Samsung 8" d'entrée de gamme, pour remplacer le smartphone qui me sert de source (avec Qobuz).
Parce-que le smartphone c'est un petit écran, une petite mémoire, une petite batterie, et ça reçoit des notifications et autres qui perturbent l'écoute.
Maintenant j'ai un écran plus lisible, de la place pour stocker de la musique en local, je ne vide plus la batterie du téléphone, et je ne suis plus dérangé quand j'écoute.

Sinon concernant l'ampli à lampes le souffle me gêne quand-même un peu, je vais peut-être le revendre.

Le souffle reste un problème pour les amateurs depuis un paquet de décennies, à moins d'avoir quelques millier d'euros à mettre sur des racks d'amplifications et d'effets qui rendent du propre, sans parler de savoir faire les bons choix dans la mixture du son .
C'est pas facile, d'où le plaisir de cette cuisine pour jouer d'un instrument et du son .
Les ingrédients tellement divers proposent une presque infinité de rendus, à chacun sa recette en s'inspirant de ce que font les meilleurs artistes :ange:

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
22 mars 2023 à 10:13:50

Oui c'est vrai que les tests et les essais d'optimisations sont un plaisir ; il faudrait que je teste un MHA200 versus mon MT604, ça devrait améliorer les choses, mais c'est 30x plus cher.

Je pense que je vais faire comme beaucoup de monde, quand mon ampli principal sera mort (mais il peut durer des dizaines d'années...) : passer au gros DAP tout intégré.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
02 avril 2023 à 16:33:14

Petit retour dans le thème du site, je viens d'acheter quelques jeux vidéo, pour rendre ma (petite) collection plus propre.

- Need for Speed Porsche 2000 (PS1) en version black label (je l'avais déjà en Platinum que je revends du coup). Ça me fait donc le full set NFS de la PS1 (5 opus) en PAL black label.

- Final Fantasy 6 (PS1) avec la démo du 10 incluse (je l'ai déjà mais je n'avais plus la démo du 10; je vais le revendre aussi). Il me manquait cette démo pour avoir le full set PAL black label des FF PS1 (il me manque toujours le livret de FF7)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/7/1680445961-pxl-20230331-113312229.jpg

- Gran Turismo 3 (PS2) en black label (je l'ai en Platinum que je vais revendre)

- Panzer Dragoon 1 (Saturn)

- une série de 7 cd de démo Saturn (j'en avais déjà 3)

Message édité le 02 avril 2023 à 16:34:22 par Zygomorphe
caluc caluc
MP
Niveau 41
29 mai 2023 à 20:06:45

Le 14 mars 2023 à 08:57:51 :
J'ai le PSVR1 qui prend la poussière...
Pas assez de jeux pour prendre le PSVR2 que j'ai testé sur "Horizon : Call of the mountain", je ne suis pas convaincue malgré les nouveautés apportées comme l'eye tracking.
En plus je souffre du "mal des transports/motion sickness" malgré de nombreuses tentatives d'adaptation. J'arrive à supporter Astrobot ou Moss mais Scavengers Odyssey ou Blood & truth :malade:
Pour moi ça reste un gadget beaucoup trop cher.

Je reviens vers ce post qui parle du mal des transports connu, parfois traduit en anglais dans la phrase au cas où "mal des transports" n'aurait pas été compris dans une communauté française, la frime de l'anglissime à tout va deviendrait une pollution de la langue ?
Passons sur la langue française sur-anglissimé, pour parler brièvement des effets sur certaines personnes après s'être essayé au psvr2 sur Gt7 un volant en main .
Un de mes beau-frère avide de bagnoles et de courses en jeu vidéo à enlevé le casque vr promptement au bout de 5 mn en quelques tours de circuit pour se précipiter d'aller vomir dehors, pas sur le volant .
Comme quoi, le mal des transports n'est pas à prendre à la légère en vr, certains s'en rendent malades au bout de quelques minutes, et d'autres se délectent des sensations procurées .
Je pense avoir une explication assez personnelle entre la vision et l'oreille interne qui peuvent s'opposer ou au contraire, "jouer" ensemble, un espèce de "lâcher" prise, comment développer le lâcher ?
il y a des trucs dont tout le monde n'en aurons pas les capacités naturelles .
. . . bercez-vous dans la vie plutôt que d'être attachés à des valeurs "postables" via un clavier, bercez-vous dans le noir pour goutter à l'inverse, en éduquant ensemble la vision et l'équilibre dans les oreilles, pas de vision dans le noir mais tréfonds d'oreilles stimulées, ça développe l'équilibre par la maitrise de ces deux sens à savoir accorder .

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
10 juin 2023 à 08:51:47

J'avoue que j'aimerais bien tester GT7 en VR avant d'acheter PS5 + VR2 + volant + siège. Mais je connais personne qui est équipé...

caluc caluc
MP
Niveau 41
10 juin 2023 à 09:05:45

Le 10 juin 2023 à 08:51:47 :
J'avoue que j'aimerais bien tester GT7 en VR avant d'acheter PS5 + VR2 + volant + siège. Mais je connais personne qui est équipé...

Tu es de quelle région ?

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
10 juin 2023 à 09:08:34

Paris...

caluc caluc
MP
Niveau 41
10 juin 2023 à 09:18:10

Le 10 juin 2023 à 09:08:34 :
Paris...

Ah oui, ça fait loin de chez moi en Lozère .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment