roby69 Posté le 05 décembre 2004 à 04:02:11
Sissi,
Jack ma l´air très attaché à toi..?
il en pense quoi de tes ( libertinage) . . si je puis me permettre....?.
Alors pour les " libertinages" de Red, si jamais ils existent, c´est exclusivement son affaire, moi, tu sais ( enfin non tu sais pas, mais tu vas pas tarder) je suis libre d´esprit et heureux ainsi!
roby69 Posté le 05 décembre 2004 à 04:17:22
Disons simplement qu´il à l´air très amoureux de toi..!
donc j´aime pas jouer les troubles-fête......
personnellement , j´m´en tape.., j´ai simplement pas envie de lui causer du tort...même si c´est pour rigoler....!
il a l´air fragile comme gars..mais bon......
j´n´aime pas me faire des ennemis mais plutôt des amis..!
voilà ma puce..................................
. . .......................
Alors là mon p´tit gars ( accent J Gabin...ndlr), tu causes pas encore de tort... Le jour où tu le feras à mon égard tu le sentiras passer grave!
Côté fragilité, faut pas t´en faire pour moi, mais je te remercie tout de même de t´en soucier... s´il est vrai qu´il m´est arrivé de traverser des périodes difficiles, maintenant je suis aussi solide que le roc ( et pas de la craie hein, du vrai roc, genre carbone après autoclave!!!), et si je me trompe c´est pas grave, je suis déjà au moins mort 2 fois!
Pour le reste mon p´tit gars, si t´empiètes sur mes plates-bandes je te collerai sans hésiter un coup de " zat" derrière les étiquettes! Ou alors un RdV à 6h00 du mat dans un pré brumeux avec témoins!!!