CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:22:18

c´est quand même marrant que tu me dis que pathos est un " comique"..!?
franchement j´ai jamais ri à ces posts..
va savoir pourquoi..?? :rire:
par contre il a des sujets très intéressants...

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:23:42

Alors tu comprends rien à alv ie. Dommage

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:27:30

Ou évidemment, que tu l a croisé au mauvais endroit ( qu ici )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:27:54

Hum... oui si on ne comprend pas Pathos, on ne comprend rien à la vie, ta vie m´as l´air fort réductrice ; )

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:34:10

Pathos c´est universel... Sauf quand on maitrise pas le second degrès évidemment

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:35:56

Enrico-Sovar Posté le 06 juillet 2005 à 00:23:42
Alors tu comprends rien à alv ie. Dommage

:rire: :rire:
excuse-moi..mais si le fait que je ne comprends rien à la vie parce que je ne trouve pas pathos marrant..c´est bien maigre.. :rire:
faudra lui dire de mettre un peu plus de smileys

je saurais à ce moment là qu´il plaisante.. :rire:

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:36:56

Mais il plaisante tout le temps.. Même quand il est sérieux.. Légèreté oblige.. Enfin, les gouts et les couleurs..

Bref, tu seras quand même bien acuillit sur HS

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:38:57

:ok:
Merci..j´irais faire un tour un de ces 4.. :)

la prochaine fois que je le vois je rire de douleur je crois.. :rire: :rire:

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:40:05

pk

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:41:11

pk..
parce que je vais le voir autrement suite à notre discution.. :)

Docom
Docom
Niveau 12
06 juillet 2005 à 08:17:35

" Je tire un triple trait sur le passé........
et je remonte en surface ce topic pour
mon plaisir . . .....
bref... repartons sur de nouvelles bases..."

Effectivement Roby, c´était chaud il y a quelques mois :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:03:14

saluti a tutti.. :)

j´ai une question qui me turlupine.. :question:
quand on parle du G8...
on dit les huit plus grande puissances du monde..

mais " huit plus grandes puissances du monde"
en quoi..en fait..?? :doute: :doute: :doute:

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
08 juillet 2005 à 18:15:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_des_huit

Wiki 4 ever...

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:44:39

:ok: merci..
j´me disait bien qu´il s´agissait de pognon...
mais ça reste bizarre vu les déficits que
certains pays font apparaître . .. :doute:

mais bon..ça va pas m´enpêcher de dormir.. :)

pathos
pathos
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:46:57

on ne t´as toujours pas apercu sur le HS Roby, t´es pas obligé t´attendre que je te fasse rire pour y venir même si forumeur qui rit est à moitié inscrit tu n´as qu´a commencer par l´autre moitié.

Peut-etre aussi que tu ne sais pas comment´y ( la langue francaise m´autorise t´elle à économiser un " t" que je viens d´ailleurs de gaspiller en posant la question?) rendre!

Dans ce cas j´en profite pour faire un peu de pub pour toi et tous les autres:

http://www.hs-connexion.com/index.php

Autre chose pour completer l´histoire du g8:

http://kikiweb.altervista.org/kiki/

kiki 4 ever

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:55:17

yo pathos... :)
là, tu deviens marrant... :rire:

Mais j´ai un doute sur le dernier lien que tu
as posté au sujet du kiki... :doute:
y pas si longtemps que ça , je cherchais sur le net justement cette " poupée kiki"
peut-être que je l´avais mal orthographié vu que je n´ai rien trouvé...
bref ce qui est bizarre c´est que tu en parles
maintenant...!??

tu m´espionnes..? :rire: :rire:
( nan..sans déconner) :question:

sinon t´inquiète pas...
je zieute de temps en temps HS ( incognito :) )

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:56:55

le kiki c´est le kiki de tout les kiki.. :)

pathos
pathos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:03:02

Wiki 4 ever...

salut roby

C´est cette affirmation de enrico qui m´a fais repensé au kiki de tout les kiki sans ki je ne pouvais m´endormir etant petit lol, alors non je t´espionne pas simple coincidence : p

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:06:20

C´est mon Kiki, et je m´endors avec lui tous les soirs Dans mon p´tit lit, avec
lui je n´ai plus peur dans le noir...

pathos
pathos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:22:10

c´est bien lui^^

et après qu´il se soit fait bouffé un bras par le chien, mes parents m´ont offert un bisounours

tiens moi aussi je fais des posts RTL lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment