on ne t´as toujours pas apercu sur le HS Roby, t´es pas obligé t´attendre que je te fasse rire pour y venir même si forumeur qui rit est à moitié inscrit tu n´as qu´a commencer par l´autre moitié.
Peut-etre aussi que tu ne sais pas comment´y ( la langue francaise m´autorise t´elle à économiser un " t" que je viens d´ailleurs de gaspiller en posant la question?) rendre!
Dans ce cas j´en profite pour faire un peu de pub pour toi et tous les autres:
http://www.hs-connexion.com/index.php
Autre chose pour completer l´histoire du g8:
http://kikiweb.altervista.org/kiki/
kiki 4 ever