CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

puce_69
puce_69
Niveau 10
03 février 2005 à 09:43:42

excessif sur un topic peut-être,d´ailleurs,je ne suis pas allé lire dedans,mais si ça permet de revoir les films dans lesquels il a tourné,pourquoi pas?et puis j´aime bien mettre mon petit grain de sel partout :salut:

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 février 2005 à 13:49:41

non..rien... :fier:

t´as du mérite quand même.. :rire:

http://img201.exs.cx/my.pphp?loc=img201&image=zz8au.png

on s´amuse comme on peut.. :fier:

puce_69
puce_69
Niveau 10
05 février 2005 à 14:34:22

toc,toc y a quelqu´un?

puce_69
puce_69
Niveau 10
05 février 2005 à 18:52:31

mdr roby,merci,mais j´espère que ce n´est pas une photo contractuuelle :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
05 février 2005 à 19:02:32

T´as un problème Roby ? :question:
Un désir refoulé peut-être ?
Personnellement je suis hétéro, va falloir que tu te cherches un autre petit ami. :d)

Roby69
Roby69
Niveau 10
05 février 2005 à 20:30:14

:doute: :doute: :doute: ...?!
Arf trop susceptible ? :question:
DSL le Doc..!
J’avais oublié que tu ne supportes que l’humour de ton alter égo...
. ..Dommage j’en ai encore plein...

« je rends uniquement ce que l’on m’offre si affectueusement «

**s’en va promenant tout en sifflotant...
. fluiiiiioo flooouuuii** sans rancune :ok: :content:
enfin j´espère..

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2005 à 01:25:46

" J’avais oublié que tu ne supportes que l’humour de ton alter égo"

Mon alter ego ? :question:

C´était de l´humour ton truc ? Arf ! lol ! :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 02:01:00

Lol ! Je ne savais pas que tu avais été cloné Doc :rire2:

:dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 février 2005 à 03:05:29

Arf..!j’peux pas t’en vouloir Vil
Tu ne peux pas être au courrant de tout..

Définition d’alter Ego : personne envers qui on a des sentiments fraternels, à qui on se fie totalement et que l’on charge éventuellement d’agir à sa place..
cela demande réflection :rire2:
( tu vois..t’as bien fait de passer )
. . m’enfin bref ! t´es pas concerné.. :non:

Autrement..bah.. lol ! :dehors:

Docom
Docom
Niveau 12
06 février 2005 à 11:55:33

Euh... tu me donnes la définition d´alter ego là ? Je rêve... :nonnon:

Enfin, merci quand même. :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 13:36:37

Comme tu le dis si bien... tu ne peux pas m´en vouloir :non:

Alter ego : n.m ( mots lat, un autre moi)

La suite de la définition est ce que tu as mis, il ne faut pas tout le temps lire en oblique...

En effet j´ai bien fait de passer... tu creveras un peu moins con :oui:

. .. M´enfin bref! T´es pas concerné... :sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 février 2005 à 14:30:20

DOC la définition c´est pas pour toi..

j´remarque que t´es accompagné de ton " clébard"
. . :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

. ...arf..viens mon toutou....

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 14:47:29

C´est un peu court jeune homme... Je constate que si tu aimes bien te foutre du Monde ( la majuscule est là exprès), tu n´aimes point te faire remettre à ta place... Wouf wouf!

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 février 2005 à 14:57:50

Majuscule..si ça te fait plaisir jeune homme

t´es bien gentil. :oui:
**tout en le caressant sur le dos**

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 février 2005 à 15:00:41

. ..

:dehors:

puce_69
puce_69
Niveau 10
07 février 2005 à 14:34:28

eh roby,t´es passé où,y a plus personne sur ton topic :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:13:01

_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

Je tire un triple trait sur le passé........ :)
et je remonte en surface ce topic pour
mon plaisir . ...... :)
bref... repartons sur de nouvelles bases....

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:13:35

Des news de pathos ? tu traines sur HS ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:18:34

Ouais..comme tu vois je HS par envie.. :)
ce Pic est fait pour..
et non je suis pas inscrit sur HS mais peut-être que je devrais....??!.. :ouch:
je serais peut-être bien acceuilli là-bas.. :rire:

bref..je passe le plumeau sans faire de bruit...... :)

Enrico-Sovar
Enrico-Sovar
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:19:37

Sans aucun doute, tout le monde est bien accuillit là bas, surtout ceux qui trouvent pathos marrants ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment