En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des après,après, couches tard
marabounta
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:13:54
Tout le monde dort...
paradize
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:18:05
salut marabounta : ) )
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:59:02
Apparemment du monde est passé ¨ dans l´coin..! t´as pas encore éradiqué ce topic Msieur Salem..? J´ai l´impression de jouer dans " Les Feux d´l´Amour" ici
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:48:30
Ben pt Roby justement que Salem adore " les feux de l´Amour!"
pas de bol toi!!!
Il va vouloir son épisode quotidien maintenant... va falloir assurer...
djaconil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:50:04
j´aurais préféré Stargate...
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:52:03
Djacko,Red, quand une se sent concernée,l´autre est pas loin!
djaconil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:58:05
t´as raison, c´est parce qu´on se file rancart!!! C´est + facile sur la toile qu´en vrai, y a pas l´atlantique à traverser!!! Mais surtout, ne perds jamais ton humour trilégendaire!!!
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:02:52
Merci, l´ami Djack.! j´oublirais pas, promis..!
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:11:35
Te fais de gros bisous Roby... je reviens dans une heure ma fille veut l´ordi pour l´instant...
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:33:50
Bisous à toi Red ! si je suis toujour là dans 1H00..ben je sais pas.? mille Bisous,j´en profite peut-être que Djacko n´est plus là..! Hééé..héé
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:59:05
Djacko c´est encore moi..!
BISOUS,BISOUS,BISOUS,..non ceci ne t´ai pas destiné..!!! c´est pour ma princesse...!
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:21:55
J´en profite une dernière fois , on ne sais jamais! si le chasseur de goaouldes est là..!?
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:14:43
Oui! il insiste,il persiste,................. je te souhaite une Bonne nuit princesse..! j´espère que le malentendu est effacé . ......
mais ça ne m´enpêchera pas d´éradiquer le topic.! même si Salem aime " les feux d´l´Amour"
djaconil
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:28:21
T´inquiètes roby!!! j´ai l´oeil ! !!
redsissi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:59:48
Bah mince! j´ai manqué tout ça!!! Roby t´es trop gentil... je sais Djac est encore là et ma fille veut encore l´ordi!!! je reviens plus tard ou demain... bisous! merci!
redsissi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:01:10
mais oui le malentendu est effacé... je suis pas rancunière... Bisous!
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 04:10:27
thank Princess.!
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:12:40
comment je pourrais t´en vouloir t´es tellement mimi... bisous! bonne nuit Roby... fais de merveilleux rêves...
mere_denis
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:03:38
les feux de l´amour............ topic 4
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:20:00
Elle pris racine partout la Mère..
Y en qui font la cour....lalala mademoiselle chante le blouse..lalalala... lalalaa¨! Y en a qui mélange vie en rose... soyez pas trop jalouse..lalaala mademoiselle chante le blouse...lalaala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.