CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:13:54

Tout le monde dort...

paradize
paradize
Niveau 11
07 décembre 2004 à 00:18:05

salut marabounta : ) )

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:59:02

Apparemment du monde est passé ¨
dans l´coin..! :rire:
t´as pas encore éradiqué ce topic Msieur Salem..?
J´ai l´impression de jouer dans
" Les Feux d´l´Amour" ici :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:48:30

Ben pt Roby justement que Salem adore " les feux de l´Amour!"

pas de bol toi!!! :rire: :rire2:

Il va vouloir son épisode quotidien maintenant... va falloir assurer... :lol:

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:50:04

j´aurais préféré Stargate... :snif:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:52:03

:salut: Djacko,Red,
quand une se sent concernée,l´autre est pas loin!
:rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:58:05

t´as raison, c´est parce qu´on se file rancart!!! C´est + facile sur la toile qu´en vrai, y a pas l´atlantique à traverser!!!
:rire: :ok:
Mais surtout, ne perds jamais ton humour trilégendaire!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:02:52

Merci, l´ami Djack.!
j´oublirais pas, promis..! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:11:35

Te fais de gros bisous Roby... je reviens dans une heure ma fille veut l´ordi pour l´instant...

:coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:33:50

Bisous à toi Red !
si je suis toujour là dans 1H00..ben je sais pas.?
mille Bisous,j´en profite peut-être que Djacko n´est plus là..! Hééé..héé

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:59:05

:salut: Djacko c´est encore moi..! :-p

BISOUS,BISOUS,BISOUS,..non ceci ne t´ai pas destiné..!!!
c´est pour ma princesse...! :coeur: :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:21:55

J´en profite une dernière fois , on ne sais jamais! si le chasseur de goaouldes est là..!?
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 04:14:43

Oui! il insiste,il persiste,.................
je te souhaite une Bonne nuit princesse..!
j´espère que le malentendu est effacé . ......

:coeur: :sleep: :coeur:

mais ça ne m´enpêchera pas d´éradiquer le topic.!
même si Salem aime " les feux d´l´Amour"

djaconil
djaconil
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:28:21

T´inquiètes roby!!! j´ai l´oeil ! !!

:ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:59:48

Bah mince! j´ai manqué tout ça!!!
Roby t´es trop gentil...
je sais Djac est encore là et ma fille veut encore l´ordi!!!
je reviens plus tard ou demain... bisous! :coeur:
merci!

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 02:01:10

mais oui le malentendu est effacé... je suis pas rancunière... Bisous!

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 04:10:27

thank Princess.! :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 07:12:40

comment je pourrais t´en vouloir t´es tellement mimi... :coeur:
bisous! bonne nuit Roby... fais de merveilleux rêves...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:03:38

les feux de l´amour............ topic 4

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:20:00

Elle pris racine partout la Mère.. :content: :rire:

Y en qui font la cour....lalala
mademoiselle chante le blouse..lalalala...
lalalaa¨!
Y en a qui mélange vie en rose...
soyez pas trop jalouse..lalaala
mademoiselle chante le blouse...lalaala :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment