Hum..Humm..!!.. 
Voilà..après quelques semaines de travaux..
je remonte des Abyss,ce Pic..!.. 
. .pour mon unique plaisir...

Bien le prends pas mal la Mère..
mais j´aimerai garder un souvenir de notre match de tennis..qui fut très instructif et très
..sans rancune....j´suis
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 12:43:11
Bon la Mère je peux savoir pourquoi le dernier topic que j´ai créé à été erraser..?
ainsi que mon dernier post qui se trouvait sur se Pic....
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 13:59:02
Roby==>>Non, mais occupe toi d´avantage de contrôler ce que tu fais,toi, ça va t´aider à comprendre.
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 14:21:09
vas-y la Mère..
réponds au moins avec des justifications . .
et non pas comme d´habitude en changeant de sujet..
je vois pas ou est le problème de mon dernier Pic..
Le sujet était-il trop complexe pour que décides de l´erraser...en moins de 24 heures...?
Ou parce que tu cherches simplement à faire valloir ta nouvelle ( dictature)..
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 15:47:49
Tssss,,,, explique plutôt pourquoi il n´y avait pas de problème avec ton dernier pic.
PS: regarde bien ce que signifie dictature avant de ré-utiliser le mot.
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:01:12
lis bien c´que j´ai écrit précédemment et non pas c´que tu dis.....
. . ..dictature....et . . .. ( dictature )
c´es pô pareil...
mais continu(e) à détourner mes questions..
. . Vu,que c´est toujours un plaisir toi..
normal..quand,on ne peut se justifier..faut bien parler d´autre chose...n´est-ce pas la Mère
-roddy-
Posté le 19 janvier 2005 à 16:03:48
roby calme toi un peu voyons
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:08:28
rod..j´suis très calme...
sinon j´pourrais pas continuer mon travail..
aurais-je oublié quelques smileys..?
la Mère...
cpt_kurk
Posté le 19 janvier 2005 à 16:15:14
le roby est une bete tres calme . . .. couché roby , faut pas essayer de mordre les personnes agées
va te faire les dents sur le vieux poulpe avant
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:27:02
pas besoin Cpt.
y en a pleins qui s´font les dents sur lui...
c´est pas ma proie préférée...
j´préfére ceux qui pensent détenir la vérité..
. .on n´sais jamais..
mais tu sais la mère...
on peut effacer un topic par erreur..serai-ce le cas..?..
Vieuchnok
Posté le 19 janvier 2005 à 16:29:26
Continues comme ça cpt et tu vas voir comment je vais te les faire les dents! ^^
-roddy-
Posté le 19 janvier 2005 à 16:29:50
c´était quoi le titre de ton topic ? l´as tu ecrit en majuscule?
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:34:38
laisse tomber..rod..
peu importe..
la prochaine fois j´ferai des pics
sur les légumes et les fruits....
ça évitera les polémiques..
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 16:54:54
Donc on ne sait pas le nom du pic........., on ne sait pas pourquoi il était indispensable......., mais tu as le culôt de me réclamer des explications
Tu es sur de l´avoir posté ici ? parce que maintenant j´ai comme un doute.....
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 17:27:59
Un simple excuses-moi Roby..j´me suis certainement broutée à quelque part..me suffira
. .@ plus tard..
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 17:32:12
Donc... incapable de dire sur quoi tu pleures. Mouarffff.!!!!!
Bonsoir aussi.!!
Orangina
Posté le 19 janvier 2005 à 17:49:44
POurquoi mon topic a été errazer?:batte:
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 17:57:15
toto==>> t´es encore collé au fond?
Toto
Posté le 19 janvier 2005 à 17:58:02
collé a quoi?
Viracocha
Posté le 19 janvier 2005 à 19:02:19
Merde ! C´est plus Salem le Modéro ?
Je l´aimais bien
A plus.............
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 19:07:00
Moi aussi, mais il en avait ras le bol
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 19:18:29
mere_denis Posté le 19 janvier 2005 à 16:54:54
Donc on ne sait pas le nom du pic........., on ne sait pas pourquoi il était indispensable
Donc... incapable de dire sur quoi tu pleures. Mouarffff.!!!!!
la Mère
Apparemment,toi au moins,tu sais pourquoi t´errases . .et bien biensûr...les autres ont toujours tort..
mais rien qu´une fois..que dis-je..!
pour la 2ème fois...avoues que tu t´es planté
ça prouvera que tu n´es pas mauvaise perdante...
et c´est tout à ton honneur..surtout pour une Modo...ou bien faut-il que je te nome les prochaine fois par le pseudo " quasimodo " . .
djaconil
Posté le 19 janvier 2005 à 19:25:59
salut roby69!!! ca va? A ce que je vois tu droies encore au père noêl toi!!!
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 19:29:30
salut.djacko.!!
non je crois surtout en c´Forum très libre d´expression..
djaconil
Posté le 19 janvier 2005 à 19:31:29
je te comprends, qui + est dans un forum " bla bla"...
allez, bonne continuation, je faisais que passer...
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 20:43:36
je repose la question: pour quoi pleures tu ?
titre et description du topic........
Pour le moment, ce n´est que du bluff.......
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 20:44:47
je répéte ma question pourquoi tu n´réponds pas.?
Pour le moment, ce n´est que du bluff..
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 20:53:23
MDR...!!!
quand on ne sait même plus pourquoi on pleure, on s´écrase...
titre du topic.???
roby69
MDR...!!!
quand on ne sait même plus pourquoi en errase
en s´la coince
Nom et Prénom du conjoint..???
cpt_kurk
Posté le 19 janvier 2005 à 16:30:32
sur ce , je rentre a la maison zouuuuuu
roby !
si tu commences a mordre tout ceux qui pensent detenir LAAAA verité , t´as pas fini de mordre
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:31:56
@+...j´mords pas..(j´discute)..
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 21:03:45
Bien........
je range donc dans le dossier " provocs ridicules"
et je vais ultérieurement nettoyer ce pic en conséquenses
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:05:02
pourquoi t´as peur que l´on te juge..?
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:07:18
c´est un Pic de modération
y a pas à retirer les preuves qui t´inculpent..
Docom
Posté le 19 janvier 2005 à 21:07:52
Docom Posté le 19 janvier 2005 à 20:54:09
C´était si pourri que ça ton topic que tu n´oses même pas répéter le titre ici Roby ?
Réponds Roby
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:12:39
non c´était pas pourri Doc..
mais bon maintenant j´m´en tape..
ce qui m´intéresse c´est surtout
. . pourquoi..
la mère ne reconnait pas ses torts...
alors si t´as une rèponse valable....
mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 21:16:24
Tssss.... Réponds donc à Docom...je ne regarde pô
Docom
Posté le 19 janvier 2005 à 21:16:37
Mais c´était quoi le thème de ton topic Roby ? Si tu le dis, je pourrais répondre à ta question.
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:21:13
Tiens . . ?..c´est toi Doc qui va répondre à ma question.. . .tu fais parti des modéros aussi.?.
Docom
Posté le 19 janvier 2005 à 21:22:49
Oui Roby, et si tu me donnes le titre de ton topic, promis je te le remets.
roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:27:17
nan,..sans façon..merci..
le Topic je l´ai déjà dis j´en fou..
Mais...?..heu..haaa..?
d´abord la Mère reconnait ses torts,ensuite je donne le nom du Pic..

. .j´ai bien ri la Mère,merci..
il ne manque plus que les smileys..dommage..
j´espère que t´erraseras pô..