CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des après,après, couches tard

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:28:03

:hello:
Décidément . ................................
y a encore qelqu´un sur les ondes..?

djaconil
djaconil
Niveau 10
11 décembre 2004 à 06:42:12

la voix de celui qui crie dans le désert...

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:00:41

à quelle heure la jonction entre les couche tard et les lève tôt ? ??? mais y a un enfoiré qui a décidé que l´avenir appartenait à la seconde catégorie, ! !! joyeuses fêtes à tous :noel:

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:59:43

vers 5h du mat...

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:21:57

:salut: me revoilà..!

:ouch: ..!..OULA.! MAUVAIS TOUS CA...... :non: :non:

Moi qui m´disais que ce topic était enfin
loin,loin,loin,au fond des abysses....
Après tout le mal que j´me suis donné pour ne pas le renflouer..................................
. .dommage.....snif:

mais j´t´en veux pas Djacko.. :content: :rire:
comment ce fesse . .?

vers 5h00 du mat..!?..à bon....
j´étais pas au courant... :ouch:
tu cherchais quelqu´un dans les profondeurs
de ce topic..?... :rire:

djaconil
djaconil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 01:28:41

nan nan, mais je le trouve sympa ton p´tit topic!

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:25:38

qui télécharge en cette heure?

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:34:13

:ouch: :ouch:
Qu´est qu´il y a..?? :ouch:
T´as perdu ton perdu ton chemin..??! :ouch:

éteins la lumière en sortant..!!
et la prochaine fois sonne avant d´entrer.. :(
. ...................... :rire2: :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:41:49

he, le besogneux des basses nuits des Marches, c´est a moi que tu cause?

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:46:25

Oula t´as l´air bien méchant pour un marabounta?

c´est dans quel île que tu créches..?

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:51:54

Apparemment..il a eu les foies.. :rire2: :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:08:27

Avis!
Je précise que ce topic est fermé
depuis 1 semaine pour travaux et plus..!
je dirai même plus.!fermé définitivement......
SVP,.Veuillez passer votre chemin..merci.! :content:

Au plaisir..! :oui:

Zhorrab
Zhorrab
Niveau 8
18 décembre 2004 à 01:14:32

c´était donc ça l´odeur?

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:55:59

Hum..Humm..!!.. :content:
Voilà..après quelques semaines de travaux..
je remonte des Abyss,ce Pic..!.. :oui:
. .pour mon unique plaisir... :oui: :non:
Bien le prends pas mal la Mère..
mais j´aimerai garder un souvenir de notre match de tennis..qui fut très instructif et très :d) :rire: ..sans rancune....j´suis :cool:

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 12:43:11
Bon la Mère je peux savoir pourquoi le dernier topic que j´ai créé à été erraser..?
ainsi que mon dernier post qui se trouvait sur se Pic....

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 13:59:02
Roby==>>Non, mais occupe toi d´avantage de contrôler ce que tu fais,toi, ça va t´aider à comprendre.

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 14:21:09
vas-y la Mère..
réponds au moins avec des justifications . .
et non pas comme d´habitude en changeant de sujet..
je vois pas ou est le problème de mon dernier Pic..
Le sujet était-il trop complexe pour que décides de l´erraser...en moins de 24 heures...?
Ou parce que tu cherches simplement à faire valloir ta nouvelle ( dictature)..

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 15:47:49
Tssss,,,, explique plutôt pourquoi il n´y avait pas de problème avec ton dernier pic.
PS: regarde bien ce que signifie dictature avant de ré-utiliser le mot.

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:01:12
lis bien c´que j´ai écrit précédemment et non pas c´que tu dis.....
. . ..dictature....et . . .. ( dictature )
c´es pô pareil...
mais continu(e) à détourner mes questions..
. . Vu,que c´est toujours un plaisir toi..
normal..quand,on ne peut se justifier..faut bien parler d´autre chose...n´est-ce pas la Mère

-roddy-
Posté le 19 janvier 2005 à 16:03:48
roby calme toi un peu voyons

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:08:28
rod..j´suis très calme...
sinon j´pourrais pas continuer mon travail..
aurais-je oublié quelques smileys..?
la Mère...

cpt_kurk
Posté le 19 janvier 2005 à 16:15:14
le roby est une bete tres calme . . .. couché roby , faut pas essayer de mordre les personnes agées
va te faire les dents sur le vieux poulpe avant

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:27:02
pas besoin Cpt.
y en a pleins qui s´font les dents sur lui...
c´est pas ma proie préférée...
j´préfére ceux qui pensent détenir la vérité..
. .on n´sais jamais..
mais tu sais la mère...
on peut effacer un topic par erreur..serai-ce le cas..?..

Vieuchnok
Posté le 19 janvier 2005 à 16:29:26
Continues comme ça cpt et tu vas voir comment je vais te les faire les dents! ^^

-roddy-
Posté le 19 janvier 2005 à 16:29:50
c´était quoi le titre de ton topic ? l´as tu ecrit en majuscule?

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:34:38
laisse tomber..rod..
peu importe..
la prochaine fois j´ferai des pics
sur les légumes et les fruits....
ça évitera les polémiques..

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 16:54:54
Donc on ne sait pas le nom du pic........., on ne sait pas pourquoi il était indispensable......., mais tu as le culôt de me réclamer des explications
Tu es sur de l´avoir posté ici ? parce que maintenant j´ai comme un doute.....

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 17:27:59
Un simple excuses-moi Roby..j´me suis certainement broutée à quelque part..me suffira
. .@ plus tard..

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 17:32:12
Donc... incapable de dire sur quoi tu pleures. Mouarffff.!!!!!
Bonsoir aussi.!!

Orangina
Posté le 19 janvier 2005 à 17:49:44
POurquoi mon topic a été errazer?:batte:

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 17:57:15
toto==>> t´es encore collé au fond?

Toto
Posté le 19 janvier 2005 à 17:58:02
collé a quoi?

Viracocha
Posté le 19 janvier 2005 à 19:02:19
Merde ! C´est plus Salem le Modéro ?
Je l´aimais bien
A plus.............

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 19:07:00
Moi aussi, mais il en avait ras le bol

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 19:18:29
mere_denis Posté le 19 janvier 2005 à 16:54:54
Donc on ne sait pas le nom du pic........., on ne sait pas pourquoi il était indispensable
Donc... incapable de dire sur quoi tu pleures. Mouarffff.!!!!!

la Mère
Apparemment,toi au moins,tu sais pourquoi t´errases . .et bien biensûr...les autres ont toujours tort..
mais rien qu´une fois..que dis-je..!
pour la 2ème fois...avoues que tu t´es planté
ça prouvera que tu n´es pas mauvaise perdante...
et c´est tout à ton honneur..surtout pour une Modo...ou bien faut-il que je te nome les prochaine fois par le pseudo " quasimodo " . .

djaconil
Posté le 19 janvier 2005 à 19:25:59
salut roby69!!! ca va? A ce que je vois tu droies encore au père noêl toi!!!

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 19:29:30
salut.djacko.!!
non je crois surtout en c´Forum très libre d´expression..

djaconil
Posté le 19 janvier 2005 à 19:31:29
je te comprends, qui + est dans un forum " bla bla"...
allez, bonne continuation, je faisais que passer...

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 20:43:36
je repose la question: pour quoi pleures tu ?
titre et description du topic........
Pour le moment, ce n´est que du bluff.......

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 20:44:47
je répéte ma question pourquoi tu n´réponds pas.?
Pour le moment, ce n´est que du bluff..

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 20:53:23
MDR...!!!
quand on ne sait même plus pourquoi on pleure, on s´écrase...
titre du topic.???

roby69
MDR...!!!
quand on ne sait même plus pourquoi en errase
en s´la coince
Nom et Prénom du conjoint..???

cpt_kurk
Posté le 19 janvier 2005 à 16:30:32
sur ce , je rentre a la maison zouuuuuu
roby !
si tu commences a mordre tout ceux qui pensent detenir LAAAA verité , t´as pas fini de mordre

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 16:31:56
@+...j´mords pas..(j´discute)..

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 21:03:45
Bien........
je range donc dans le dossier " provocs ridicules"
et je vais ultérieurement nettoyer ce pic en conséquenses

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:05:02
pourquoi t´as peur que l´on te juge..?

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:07:18
c´est un Pic de modération
y a pas à retirer les preuves qui t´inculpent..

Docom
Posté le 19 janvier 2005 à 21:07:52
Docom Posté le 19 janvier 2005 à 20:54:09
C´était si pourri que ça ton topic que tu n´oses même pas répéter le titre ici Roby ?
Réponds Roby

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:12:39
non c´était pas pourri Doc..
mais bon maintenant j´m´en tape..
ce qui m´intéresse c´est surtout
. . pourquoi..
la mère ne reconnait pas ses torts...
alors si t´as une rèponse valable....

mere_denis
Posté le 19 janvier 2005 à 21:16:24
Tssss.... Réponds donc à Docom...je ne regarde pô

Docom
Posté le 19 janvier 2005 à 21:16:37
Mais c´était quoi le thème de ton topic Roby ? Si tu le dis, je pourrais répondre à ta question.

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:21:13
Tiens . . ?..c´est toi Doc qui va répondre à ma question.. . .tu fais parti des modéros aussi.?.

Docom
Posté le 19 janvier 2005 à 21:22:49
Oui Roby, et si tu me donnes le titre de ton topic, promis je te le remets.

roby69
Posté le 19 janvier 2005 à 21:27:17
nan,..sans façon..merci..
le Topic je l´ai déjà dis j´en fou..
Mais...?..heu..haaa..?
d´abord la Mère reconnait ses torts,ensuite je donne le nom du Pic..

:lol: :lol: :rire:
. .j´ai bien ri la Mère,merci..
il ne manque plus que les smileys..dommage..
j´espère que t´erraseras pô..

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 janvier 2005 à 01:57:55

et c´est moi que tu traites de gue-din? :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 janvier 2005 à 02:02:02

:lol: le Big ça pète toujours.. :rire:
et heu c´est quoi gue-din?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:21:33

Cette longue convers est digne des plus grands thèmes de l´émission " striptease"...

Autant demander à l´âne de comprendre qu´il n´attrapera jamais la carotte :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:48:22

Si tu cherches des émissions drôles et comiques abonnes-toi au câble avec déconneur.. :oui:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l´on pense, mais à penser tout ce que l´on dit. "
. .......................................... :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:40:38

http://www.francescosilvestri.it/linksanremo

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 février 2005 à 21:52:06

clark_gaybeul Posté le 02 février 2005 à 21:45:50
je trouve que c´est excessif toutes ces condoléances envers Villeret...

il aurait fallu faire 2 Pics...les condoléances et les critiques..pour arranger tout l´monde..
mais bon...personne n´y a pensé jusqu´à ce soir..

mais c´est bien dommage d´en ariver là...
je trouvais pas que c´était une critique c´que Billou à dit sur le 1 er pic..
c´est plutôt une constatation..rien d´autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment